Ampoule led ventilée

Pour les questions sur l'électricité et l'électronique de la moto, postez ici !
gt40
Messages : 189
Enregistré le : jeu. 13 mars 2014 15:25

Re: Ampoule led ventilée

Message par gt40 »

Après mesures, il y a entre la base de l'ampoule H4 ( la partie avec les ergots qui vient s'appuyer sur l'optique) et le fond de l'ampoule environ 5 cms.
Donc normalement ça passe juste mais ça passe.
Suivant les ampoules, la mesure varie peut etre un peu.
ptiponey
Messages : 297
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 17:19
Localisation : ex-Wallonne...

Re: Ampoule led ventilée

Message par ptiponey »

j'ai l'ampoule "ventilée" et j'en suis très contente. Elle est bcp plus lumineuse que l'ampoule d'origine donc les autres usagers m'aperçoivent plus vite. Quant au faisceau, j'avoue que je n'ai rien remarqué d'anormal... aux vitesses que permettent nos routes. Bien sûr, ce ne sont pas des longues portées non plus. Par contre la différence entre "route" et "code" est moins apparente.
Avatar du membre
algo
Messages : 2040
Enregistré le : mar. 30 juil. 2013 08:35
Moto : NC700X DCT 2012 Roug
Kilométrage : 34000
Localisation : Beaujolais

Re: Ampoule led ventilée

Message par algo »

Visiblement si j'ose dire ( ;) ) les avis sont partagés!
Algo NC700X DCT Rouge!!
Mon site Balades et Essais ( http://photalgo.fr/)
anonque
Messages : 40
Enregistré le : mar. 29 avr. 2014 18:36

Re: Ampoule led ventilée

Message par anonque »

Bon je vais faire installer des xenons c'est un produit plus mature d'autant plus s'il n'y a pas de temps de réponse pour les appels de phares. En tout cas merci pour tous les conseils je reviendrai vers vous après installation.
Didlaveste
Messages : 51
Enregistré le : mar. 4 nov. 2014 07:32
Localisation : Marseille

Re: Ampoule led ventilée

Message par Didlaveste »

anonque a écrit :Bon je vais faire installer des xenons c'est un produit plus mature d'autant plus s'il n'y a pas de temps de réponse pour les appels de phares. En tout cas merci pour tous les conseils je reviendrai vers vous après installation.
Je suis moi même en pleine réflexion, si tu montes prochainement des xenons, je serai très atentif à ton retour et surtout au type de xenons choisi!
Rich'
Messages : 117
Enregistré le : lun. 1 avr. 2013 00:26
Localisation : Braine-L'Alleud (Belgique)

Re: Ampoule led ventilée

Message par Rich' »

ptiponey a écrit :j'ai l'ampoule "ventilée" et j'en suis très contente. Elle est bcp plus lumineuse que l'ampoule d'origine donc les autres usagers m'aperçoivent plus vite. Quant au faisceau, j'avoue que je n'ai rien remarqué d'anormal... aux vitesses que permettent nos routes. Bien sûr, ce ne sont pas des longues portées non plus. Par contre la différence entre "route" et "code" est moins apparente.
Juste pour info, tu sais si c'est légal en Belgique?

Je demande ça car je vois sur un site de vente français l'avertissement "sur circuit uniquement".
:?:
NC 700 X noire boîte manuelle, bulle Secdem HP, prolongateur de garde-boue avant Pyramid, lèche-roue arrière Skidmarx, Topcase 45l Honda, prise DIN allume-cigare dans le coffre.
anonque
Messages : 40
Enregistré le : mar. 29 avr. 2014 18:36

Re: Ampoule led ventilée

Message par anonque »

Je sais que ce n'est pas légal en France, mais roulant à Paris entre être dans la légalité et resté en vie car plus visible mon choix est vite fait
ptiponey
Messages : 297
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 17:19
Localisation : ex-Wallonne...

Re: Ampoule led ventilée

Message par ptiponey »

@ Rich... je ne sais pas et je ne me suis pas vraiment posé la question.
On l'a acheté chez Motohouse à NotreDame au Bois, il le sait peut être.
Si ça t'intéresse, tu peux dire que tu viens de la part de "Scootman", il te fera pt un prix ;)
A+
Rich'
Messages : 117
Enregistré le : lun. 1 avr. 2013 00:26
Localisation : Braine-L'Alleud (Belgique)

Re: Ampoule led ventilée

Message par Rich' »

Merci beaucoup Ptitponey, très sympa! :)

@ anonque: entièrement d'accord avec toi, je faisais juste passer l'info pour me renseigner concernant la Belgique mais n'y voit aucun "jugement" de ma part! ;)
NC 700 X noire boîte manuelle, bulle Secdem HP, prolongateur de garde-boue avant Pyramid, lèche-roue arrière Skidmarx, Topcase 45l Honda, prise DIN allume-cigare dans le coffre.
anonque
Messages : 40
Enregistré le : mar. 29 avr. 2014 18:36

Re: Ampoule led ventilée

Message par anonque »

T'inquiètes Rich je l'ai pas du tout pris comme ca. ;)
Répondre