Campagne de rappel
Campagne de rappel
Bonjour a tous. J'ai été contacté par mon concessionnaire cet après midi. il y aurait une campage de rappel pour ma NC 750 X DCT. A priori ce serait la pompe a essence a changer mais ce n'etait pas trés clair. Est ce que d'autres ont eu l'info et en savent un peu plus?
Nc 750X DCT Blanche
-
- Moto : PAS
- Kilométrage : 0
Re: Campagne de rappel
ça ne m'étonne pas, la mienne fait des bruits anormals à froid et je n'ai que 650 bornes, je comptais la faire changer à la révision des 1000
Bonjour,
Peut-être que la plus part d'entre vous connaissent, mais pour voir si votre moto fait l'objet d'un rappel, vous pouvez aller sur le site Honda, rubrique "service" "campagne de rappel" et entrer le N° NIV de votre machine.
Peut-être que la plus part d'entre vous connaissent, mais pour voir si votre moto fait l'objet d'un rappel, vous pouvez aller sur le site Honda, rubrique "service" "campagne de rappel" et entrer le N° NIV de votre machine.
- gipsvar
- Moto : Forza 350 rouge
- Kilométrage : 3000
Lu sur le site Honda à "Services" "Campagne de rappel" (cf le post précédent de mbmbmb31)Gilles71 a écrit :C'est quoi le N° NIV ? Le N° de série ?
Merci d'avance.
"le Numéro d’Identification Véhicule est composé de 17 caractères. Il figure sur la carte grise, se trouve aussi gravé sur le cadre et sur la plaque constructeur."
gipsvar
Forza 350 rouge
- Fab0568
- Moto : CRF1000DCT 2016
Merci de l'info, rien pour la mienne (pour le moment)
- Guillaume
- Moto : NC700X 2013
- Kilométrage : 100000
Vous avez bien du malheur avec vos 750
La NC700X, impeccable, pas un brin d'emmerde
La NC700X, impeccable, pas un brin d'emmerde
NC700X grise
3,71L/100
3,71L/100
-
- Moto : PAS
- Kilométrage : 0
pas de campagne pour mon NIV mais compte tenu que Honda fait une campagne sur les pompes à essence de 2 petits modèles au USA, c'est une affaire à suivre (si c'est le même sous traitant).
pour le moment pas de malheur avec le 750 (à part de temps en temps à l’amorçage un bruit bizarre de la pompe )
pour le moment pas de malheur avec le 750 (à part de temps en temps à l’amorçage un bruit bizarre de la pompe )
Sur le site pas de campagne de rappel pour mon niv non plus. J'en saurai plus demain aprés midi aprés avoir vu le concessionnaire qui m'a appelé.
Nc 750X DCT Blanche
C'est donc bien le N° de série comme je présumais...gipsvar a écrit :Lu sur le site Honda à "Services" "Campagne de rappel" (cf le post précédent de mbmbmb31)Gilles71 a écrit :C'est quoi le N° NIV ? Le N° de série ?
Merci d'avance.
"le Numéro d’Identification Véhicule est composé de 17 caractères. Il figure sur la carte grise, se trouve aussi gravé sur le cadre et sur la plaque constructeur."
gipsvar
NC 750 X DCT rouge -