Comment (ESSAYER!?) de compenser la suppression du C-ABS
- Guillaume
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Re: Comment (ESSAYER!?) de compenser la suppression du C-ABS
Ah! Quand on commence à ne plus se souvenir qu'on est tombé, mauvaise limonade... J'dis ça, j'dis rien
NC700X grise
3,71L/100
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Re: Comment (ESSAYER!?) de compenser la suppression du C-ABS
Guillaume a écrit :Ah! Quand on commence à ne plus se souvenir qu'on est tombé, mauvaise limonade... J'dis ça, j'dis rien
Re: Comment (ESSAYER!?) de compenser la suppression du C-ABS
Guillaume a écrit :Ah! Quand on commence à ne plus se souvenir qu'on est tombé, mauvaise limonade... J'dis ça, j'dis rien
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Re: Comment (ESSAYER!?) de compenser la suppression du C-ABS
La gamelle, c'est pour moi (fin octobre).TT22 a écrit :Heu, je ne me souviens pas être tombépapinard38 a écrit :Et tu ne m'as pas dis si tu t'étais bien remis de ta gamelle!
Je viens encore de sortir d'un équilibrage de la colonne pas plus tard que tout à l'heure (moi chez le kiné), pas la moto, elle pète la forme.
Sinon, vaut mieux prévenir que guérir, je suis d'accord sur ce point...
Mais, même en serrant le frein arrière comme un pressoir, j'ai du mal à bloquer la roue arrière. Sinon, je dois avoir un problème de pression mais je trouve qu'elle freine bien.
D'ailleurs, tu me fais bien de parler de l'équipement l'été, voici deux vidéos qui mériteraient de passer à la télé (plus quelques autres de la chaine du vidéaste).
NC700S blanche sans ABS
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Re: Comment (ESSAYER!?) de compenser la suppression du C-ABS
Ohhh les gars! Vous moquez pas de TT22, car c'est moué qui déconne!?
J'étais persuadé que j'avais lu ça sur un post de 2012, mais ch'ais pu où et impossible à retrouver....
Le titre c'était quelque chose comme : Fini la Moto et il était question de séquelles à la main!
J'ai la sensation de passer pour un "illuminé" sur le coup là!? (d'ailleurs, c'est confirmé par mes potes..... Et Poupette! )
Mais c'est Pô grave, j'ai "l'habitude"! A force de "sautiller et grignoter" sur plusieurs sites simultanément, j'ai du me prendre les pieds dans l'tapis...
Le PRINCIPAL étant que tu ne sois pas tombé TT22!
J'étais persuadé que j'avais lu ça sur un post de 2012, mais ch'ais pu où et impossible à retrouver....
Le titre c'était quelque chose comme : Fini la Moto et il était question de séquelles à la main!
J'ai la sensation de passer pour un "illuminé" sur le coup là!? (d'ailleurs, c'est confirmé par mes potes..... Et Poupette! )
Mais c'est Pô grave, j'ai "l'habitude"! A force de "sautiller et grignoter" sur plusieurs sites simultanément, j'ai du me prendre les pieds dans l'tapis...
Le PRINCIPAL étant que tu ne sois pas tombé TT22!
Re: Comment (ESSAYER!?) de compenser la suppression du C-ABS
Effectivement, il s'agit de ce sujet : http://www.hondanc700.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=987papinard38 a écrit :J'étais persuadé que j'avais lu ça sur un post de 2012, mais ch'ais pu où et impossible à retrouver....
Le titre c'était quelque chose comme : Fini la Moto et il était question de séquelles à la main!
Et il peut prêter à confusion car c'est moi qui en suis l'auteur, la raison est que lors du transfert du forum, j'ai recréé tous les sujets en mettant un lien vers l'ancien forum.
Salutations,
TT22.
TT22.
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Re: Comment (ESSAYER!?) de compenser la suppression du C-ABS
Pour revenir au sujet, je viens de lire que Beringer proposé un nouveau maitre-cylindre avec possibilité de couplage à la poignée gauche.
http://www.moto-infos.com/actualite-012 ... quads.html
Je suis pas spécialiste peut-être que cela ne marche pas sur nos NC mais l'info m'a semblé rentrer dans le débat de ce fil.
http://www.moto-infos.com/actualite-012 ... quads.html
Je suis pas spécialiste peut-être que cela ne marche pas sur nos NC mais l'info m'a semblé rentrer dans le débat de ce fil.
Algo NC700X DCT Rouge!!
Mon site Balades et Essais ( http://photalgo.fr/)
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Re: Comment (ESSAYER!?) de compenser la suppression du C-ABS
Je ne suis pas un spécialiste, mais déjà les vendeurs de durites aviation déconseillent de changer de durites lorsqu'on a un ABS, alors bricoler avec les maîtres cylindres......
Sas doute que ça joue au niveau de la pression d'ouverture de clapets ou quelque chose comme ça ?
gipsvar
Sas doute que ça joue au niveau de la pression d'ouverture de clapets ou quelque chose comme ça ?
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Re: Comment (ESSAYER!?) de compenser la suppression du C-ABS
Arrêtes tu vas encore inquiéter Papinardgipsvar a écrit :Je ne suis pas un spécialiste, mais déjà les vendeurs de durites aviation déconseillent de changer de durites lorsqu'on a un ABS, alors bricoler avec les maîtres cylindres......
Sas doute que ça joue au niveau de la pression d'ouverture de clapets ou quelque chose comme ça ?
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Re: Comment (ESSAYER!?) de compenser la suppression du C-ABS
J'ai voulu changer mes durites pour installer de la durite aviation comme je l'avais fait sur ma VStrom 650 2005 (non ABS) avec une amélioration sensible du freinage.
Tous les fournisseurs sérieux me l'ont déconseillé, surtout quand il n'a y a pas de "kit" durites prévu spécialement pour la moto à modifier, il faut que ce soit d'origine comme mon ex-Tiger 800 ABS qui avait d'origine des durites aviation.
gipsvar
Tous les fournisseurs sérieux me l'ont déconseillé, surtout quand il n'a y a pas de "kit" durites prévu spécialement pour la moto à modifier, il faut que ce soit d'origine comme mon ex-Tiger 800 ABS qui avait d'origine des durites aviation.
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