Des kilomètres parcourus et non comptabilisés
-
Re: Des kilomètres parcourus et non comptabilisés
recu ce matin la lettre de rappel pour moi ma moto est une 700sd de novembre 2014
- gipsvar
- Moto : Forza 350 rouge
- Kilométrage : 3000
Ce ne serait pas que les 750, mais les NC de 2014, 700 et 750, désolé pour les langues de vipère...didierboule a écrit :recu ce matin la lettre de rappel pour moi ma moto est une 700sd de novembre 2014
gipsvar
Forza 350 rouge
-
ceci dit moi avec le peu de kms que j ai fait( j ai fait ma vidange des 1000 hier) je n ai constate aucune anomalie au depart c est de la prevention je pense mais c est sur que des mardi j appelle le concess de valence ou j ai achete la moto
-
je rectifie un peu ce que j ai dit ;je me rapelle maintenant que la derniere barre clignotant je suis passe a la pompe et j ai remis 6 litres bizarre enfin je verrai mardi
Voilà.....Compteur changé ce matin en 10 minutes chrono.
A suivre pour savoir si il y a du mieux...
Pour info mon concess m'a dit qu'il va y avoir des rappels pour le changement d'une serrure ( il ne sait pas encore quelle serrure ni quel modèle de moto.)
Quelqu'un parmi vous a t'il des soucis de serrure?????
J'en ai profité pour essayer la crossrunner 2015 avec le moteur 800 vfr et feux full leds.
C'est une bombe cette machine surtout lorsque le système vtech se met en route...J'étais impressionné.
Bonne journée
GT40
A suivre pour savoir si il y a du mieux...
Pour info mon concess m'a dit qu'il va y avoir des rappels pour le changement d'une serrure ( il ne sait pas encore quelle serrure ni quel modèle de moto.)
Quelqu'un parmi vous a t'il des soucis de serrure?????
J'en ai profité pour essayer la crossrunner 2015 avec le moteur 800 vfr et feux full leds.
C'est une bombe cette machine surtout lorsque le système vtech se met en route...J'étais impressionné.
Bonne journée
GT40
- gipsvar
- Moto : Forza 350 rouge
- Kilométrage : 3000
Pour l'instant, avec le nouveau compteur, pas de perte de kms dans mes trips partiels, ça devait bien être ça.
gipsvar
gipsvar
Forza 350 rouge
-
Bonjour, j'ai également eu le même problème sur ma 750 DCT de mai 2104 et mon compteur a été changé.
Par contre depuis mon dernier plein, je constate une grosse latence sur la conso instantanée: je suis par exemple à 3.4l en instantanée à régime stabilisé , j'accélère d'un coup assez fort et bien elle ne bouge pas avant 6 secondes, je relâche complètement l'accéleration : la conso instantanée ne bouge pas pendant 10s. Est-ce pareil pour vous ?
Concernant la serrure, j'ai parfois des difficultés à insérer la clé dans le contact.
Par contre depuis mon dernier plein, je constate une grosse latence sur la conso instantanée: je suis par exemple à 3.4l en instantanée à régime stabilisé , j'accélère d'un coup assez fort et bien elle ne bouge pas avant 6 secondes, je relâche complètement l'accéleration : la conso instantanée ne bouge pas pendant 10s. Est-ce pareil pour vous ?
Concernant la serrure, j'ai parfois des difficultés à insérer la clé dans le contact.
Oui, même chose pour moi. Pas très pratique pour comparer la consommation entre deux rapports...ripley1978 a écrit :...
grosse latence sur la conso instantanée: je suis par exemple à 3.4l en instantanée à régime stabilisé , j'accélère d'un coup assez fort et bien elle ne bouge pas avant 6 secondes, je relâche complètement l'accéleration : la conso instantanée ne bouge pas pendant 10s. Est-ce pareil pour vous ?
...
(En voiture, affichage chaque seconde, plus parlant)
- Fab0568
- Moto : CRF1000DCT 2016
Tes consommations entre deux rapports, comment dire ...
Cela ne nous regarde pas ! Gros dégouttant va !
Cela ne nous regarde pas ! Gros dégouttant va !
-
- Moto : NC750XDCT, remplacée
- Kilométrage : 13000
Salut,Hop a écrit :Oui, même chose pour moi. Pas très pratique pour comparer la consommation entre deux rapports...ripley1978 a écrit :...
grosse latence sur la conso instantanée: je suis par exemple à 3.4l en instantanée à régime stabilisé , j'accélère d'un coup assez fort et bien elle ne bouge pas avant 6 secondes, je relâche complètement l'accéleration : la conso instantanée ne bouge pas pendant 10s. Est-ce pareil pour vous ?
...
(En voiture, affichage chaque seconde, plus parlant)
Ça dépend peut être aussi d'un choix de conception
par exemple sur mes 2 dernières Audi la consommation est actualisée tous les 60 MÊTRES !