bonjour a tous !!!

Dans cette rubrique, les nouveaux membres viennent se présenter et parler d'eux.
Avatar du membre
RETLAW
Administrateur du site
Messages : 193
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 21:21

Re: bonjour a tous !!!

Message par RETLAW »

Bonjour et bienvenue sr le forum.
Bonne route ;)
antares548
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 13:48

Re: bonjour a tous !!!

Message par antares548 »

godzyla a écrit :Sois le bienvenu dans le cercle très petit des NC SANS ABS (visible au disque de frein avant) ;)

Je voulais savoir ce qu'apportait un nouveau pot par rapport à celui d'origine en terme de sonorité, je trouve celui d'origine un peu trop silencieux.
Sinon, où as-tu acheté le prolongateur de garde-boue avant? Je suis intéressé car j'ai remarqué qu'avec la pluie l'eau remonte assez haut qu'elle la moto se met à fumer autour de la zone du radiateur.

salut godzila
ben écoute pour moi le pot apporte un son plus rauque donc plus sympa et encore j'ai remis ma chicane car j'ai des voisins qui m'ont gentiment fait remarquer qu'ils m'entendaient partir au taf et aussi revenir (je rentre à 22h30 !!!!).
le prolongateur de garde boue je l'ai acheté chez mon concess yamaha je te dirai chez qui il l'a acheter dans la semaine il doit me rappeler pour me donner le tarif des durits aviations et de plaquettes de frein plus performantes au vu du "super" freinage de la moto. Je te redirais le pris aussi au passage.
ah oui je te dit yamaha car ma bécane est entretenu chez eux car ils ont toujours entretenu mes motos et le mécano c'est un bon!!
si besoin d'autres infos hésitez pas.
antares548
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 13:48

Re: bonjour a tous !!!

Message par antares548 »

et merci a tous pour cet accueil !!! :P :P :P :P :P :P :P :P :P
antares548
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 13:48

Re: bonjour a tous !!!

Message par antares548 »

Guillaume a écrit :Bienvenue à toi. Tu es de quel coin?
salut guilaume moi je suit à coté de Bourges dans le centre
Avatar du membre
Jean-Jacques_d
Messages : 1015
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 19:06
Moto : Honda-SH 300.
Kilométrage : 3000
Localisation : En Touraine.
Contact :

Re: bonjour a tous !!!

Message par Jean-Jacques_d »

antares548 a écrit :...salut guilaume moi je suit à coté de Bourges dans le centre
Bonjour Antares et bienvenue sur le forum.
Pour répondre à question de Guillaume, il y a une petite carte de France en bas de chaque post qui permet de se localiser et voir si on a des voisins, c'est plus convivial... Bon dimanche...Jean-Jacques...
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
Répondre