Eric14 a écrit :Je fais fréquemment Deauville -Tours avec mon motoculteur (Vara 125 ) .Des 125 , j'en ai tellement usées que ça ne me cause aucun probléme , même l'autoroute . Mais de tête (à vérifier ) j'ai eu la sensation de me faire profondément subvertir , tel une drosophile dont on explore le fondement , lorsque je me suis fait le trajet en voiture pour environ 30 euros (de péage ).
Bon j'ai eu beau chercher les infrastructures exceptionnelles qui justifiaient ce tarif , je n'ai pas trouvé le Grand Œuvre de l'intelligence humaine ni les aménagements qui justifient ce tarif .
C'est pourquoi , fort marri en mon fort intérieur , je me légume désormais via Pont l'Evëque ,Alençon et Le Mans (Henriette ,et Monsieur Berger , si vous me lisez , vous serez toujours dans mon cœur ) Ca me permet de frimer en racontant sans mentir que j'arrive à fond de trois à 8000 tours dans les Hunaudiéres et que j'envoie au rupteur à 12000 (ben si , en 125 )
Bon . Mais faut pas se mentir , c'est plutôt du genre nationale rectiligne . Les seules distractions sont constituées par les bleus qui montent mollement des contrôles aux rond point pour effrayer le bourgeois et le collégien en 50 déchicané . Des fois , c'est rare , y a un routier moldave qui s'est crôuté avec le semi de conserves parce qu'il roulait depuis 26 heures (Tilifounee , toi prêter ? )Mais sinon on s'emmerde .
Des fois , quand en voiture mon timing ne colle pas avec le planning de l'apéro , je me finis quand même pour 10 euros entre le Mans et Tours .
La sodomie est preque compléte dans le chemin inverse, lorsque tu cherches avec insistance la signalétique , au Mans , qui te permettra de reprendre la route d'Alençon sans te farcir l'autoroute . On dirait que tout est fait pour t'emmener te faire plumer sur l'A 28 .
Bref à ce prix là , ça sent le racket et personne ne se révolte . Donc je boiscotte autant que fer se peu .
(Henriette , du Mans , et Mr Berger , à le Mans ) Noyeux Joël et Teuffes à tous , toutes et aux autres , homos , noirs et protestants . Profitez en avant 2017 , après , ça risque d'être Nuit et Brouillard version 2 , vous en faites pas , je serais dans le wagon de tête ...)
Un plaisir de te lire, je me suis bien marrer !