Tu es un vrai expert !!Hop a écrit :Euh... "Kawasaki" en clair, 4 cyl (échap 4 en 2 en 1)... pas récente.bougnat a écrit :Une vraie moto de maniaque cette bécane !!
C'est quoi à l'origine cette moto?
Selle, arceau passager, jantes (?) des premières Ninja ? http://mototribu.com/constructeur/kawas ... ninja.html
Petite sortie au soleil
-
- Moto : CRF 1000 ATAS DCT
- Kilométrage : 200
Re: Petite sortie au soleil
- gipsvar
- Moto : Forza 350 rouge
- Kilométrage : 3000
Vous comprendrez que l'on se lasse de cette météo..... (hier vers 10h au départ du trou 10 au golf de Bandol)
gipsvar
gipsvar
Forza 350 rouge
- Fab0568
- Moto : CRF1000DCT 2016
Et oui, et pendant ce temps là, il y en a qui se pèle le jonc dans le brouillard
- Guillaume
- Moto : NC700X 2013
- Kilométrage : 100000
Je confirmeFab0568 a écrit :Et oui, et pendant ce temps là, il y en a qui se pèle le jonc dans le brouillard
NC700X grise
3,71L/100
3,71L/100
-
Gipsvar, pour nous faire encore plus raler, tu devrais nous mettre la température ...
Chez nous il a fait très beau, mais très froid donc attention aux plaques de verglas à l'ombre et il faut bien s'équiper contre le froid.
Chez nous il a fait très beau, mais très froid donc attention aux plaques de verglas à l'ombre et il faut bien s'équiper contre le froid.
- gipsvar
- Moto : Forza 350 rouge
- Kilométrage : 3000
Idem ce matin, beau temps, je viens d'aller faire un tour de moto et il fait déjà 15° à l'ombre dans mon jardin. (hier c'était quand même plus frais même si on a joué en t-shirt à partir de 10h environ)
gipsvar
gipsvar
Forza 350 rouge
- boubou family
Pourrais je me permettre??? Fait c.... avec des photos pareilles, moi monsieur je roule tous les jours avec du moins ..° , de la flotte et certains matins du verglas et aussi du brouillard!!!!
Alors tes photos.............................. continues cela fait du bien à mon vieux corps!!!!
Alors tes photos.............................. continues cela fait du bien à mon vieux corps!!!!
-
oui des températures comme celles-là, çà nous réchauffe.
Enfin le froid ne m'a pas empéché de faire 800 km pendant mes congés; mais vivement le printemps!!!
Enfin le froid ne m'a pas empéché de faire 800 km pendant mes congés; mais vivement le printemps!!!
Sans oublier l'indispensable grenade, sur le flanc juste sous la selle !Hop a écrit :Euh... "Kawasaki" en clair, 4 cyl (échap 4 en 2 en 1)... pas récente.bougnat a écrit :Une vraie moto de maniaque cette bécane !!
C'est quoi à l'origine cette moto?
Selle, arceau passager, jantes (?) des premières Ninja ? http://mototribu.com/constructeur/kawas ... ninja.html
NC700X 2012 blanche
Fab0568 a écrit:
Et oui, et pendant ce temps là, il y en a qui se pèle le jonc dans le brouillard
Je confirme
Je renchéri. Moi ma brêle, dés que le verglas menace (au petit matin dans la campagne sur le plateau de Saclay pour aller au taf) j'la remise carrément par devers moi. Pratiquer l'abstinence pendant quelques temps c'est d'autant plus de plaisir au moment des retrouvailles. J'aime bien cette philosophie. Ca permet de sortir de cette routine, de cette douce torpeur que favorise notre société de consommation. Manger quand t'as faim, te réchauffer quand tu as eu froid, revoir quelqu'un après une longue absence...C'est déclinable a l'infini et ya rien de tel pour se rappeler le plaisir originel.
Ceci dit, vu l'automne tourmenté que vous avez subi dans le sud, ça doit être un reel plaisir que de retrouver le bleu azur.
L'indien de la plaine (st Denis)
Je confirme
Je renchéri. Moi ma brêle, dés que le verglas menace (au petit matin dans la campagne sur le plateau de Saclay pour aller au taf) j'la remise carrément par devers moi. Pratiquer l'abstinence pendant quelques temps c'est d'autant plus de plaisir au moment des retrouvailles. J'aime bien cette philosophie. Ca permet de sortir de cette routine, de cette douce torpeur que favorise notre société de consommation. Manger quand t'as faim, te réchauffer quand tu as eu froid, revoir quelqu'un après une longue absence...C'est déclinable a l'infini et ya rien de tel pour se rappeler le plaisir originel.
Ceci dit, vu l'automne tourmenté que vous avez subi dans le sud, ça doit être un reel plaisir que de retrouver le bleu azur.
L'indien de la plaine (st Denis)