Coucou2
Re: Coucou2
On attend les photos, hein
- herve.pilot
Oh oui des photos...
heu photos... Je me fais deux a trois pays par mois, en general premier vol du matin (cad debout a 4H) ensuite aeroport taxi boulot, puis taxi hotel dodo et ainsi de suite donc pas de temps pour les photos... La c etait bureau lundi (seul car chome pour bcp) ensuite aeroport arrive a 21h a l hotel a Istanbul, taxi a 8h, boulot jusqu a 13h, taxi, aeroport, attente, avion, arrive a 20h a l hotel a Rome, 7h taxi pour une heure, 3h de reunion, une heure de taxi, une heure de reunion, une heure de taxi, aeroport, avion arrive maison 21h. Ce matin 7h au bureau.
Semaine prochaine 3 j a Istanbul (avec arrive a minuit...) ensuite vont s enchainer UK, Belgium, Germany, Russia, Greece, Spain Swedeen, Austria, Ireland, Israel, US, Saudi, Poland, South Africa, Suisse, CZ, US, India en esperant que rien ne vienne se rajouter cette annee... Alors des coucous vous aller en avoir
Et toujours desole pour les accents mais il n y en a toujours pas sur mon clavier qwerty
Semaine prochaine 3 j a Istanbul (avec arrive a minuit...) ensuite vont s enchainer UK, Belgium, Germany, Russia, Greece, Spain Swedeen, Austria, Ireland, Israel, US, Saudi, Poland, South Africa, Suisse, CZ, US, India en esperant que rien ne vienne se rajouter cette annee... Alors des coucous vous aller en avoir
Et toujours desole pour les accents mais il n y en a toujours pas sur mon clavier qwerty
- herve.pilot
si c'est une tablette, il te suffit de rester appuyé plus longtemps sur ta lettre et toutes les déclinaisons de cette lettre apparaîtront.domdom a écrit : Et toujours desole pour les accents mais il n y en a toujours pas sur mon clavier qwerty
Non Dell laptop...herve.pilot a écrit :si c'est une tablette, il te suffit de rester appuyé plus longtemps sur ta lettre et toutes les déclinaisons de cette lettre apparaîtront.domdom a écrit : Et toujours desole pour les accents mais il n y en a toujours pas sur mon clavier qwerty
ben, bon courage à toi.
Pas beaucoup de temps pour famille et rouler du coup
Pas beaucoup de temps pour famille et rouler du coup
Pas trop non, rouler c est bcp pour aller au bureau comme aujourd hui (200km A/R) et la famille le we quand je ne fais pas une autre activite. J essaye aussi entre deux voyages de faire un peu de home work.