Fab0568 a écrit :Bien ça, bon retour, merci Piotr06
Par contre sur la "X" si ça se monte ça doit être vraiment ricrac vu l'espace qu'il reste avec le carénage de la serrure du coffre (braquée à fond)
.....
piotr06 a écrit :Voila ce que cela donne
Désolé mais je ne vois pas bien et le problème sur ta photo Fab et la solution su tes photos Piotr
Je n'ai pas dis que j'apportais une solution, mais j'ai mis les photos pour que l'on puisse se rendre compte de ce que cela donne sur un S
Je veux vivre longtemps et en bonne santé,
Je sais supporter les sarcasmes,
J'ai toujours une bonne excuse à fournir
J'ai une moto dont la réputation n'est pas à défendre
Toujours en quête incessante du risque nul et de la vitesse la plus basse.
S'adaptent parfaitement. Malgré le déport, le guidon ne touche pas le réservoir. La seule chose étant d'enlever les morceaux de plastique bloquant les cables contre le guidon pour mettre le guidon en place.
Ok, si je résume, tu as donc pu les avoir en noir avec un déport de 22mm en hauteur comme en avancée, correct ?
L'esthétique est très bien et la fonctionnalité sûrement incontestable (j'avais des Touratech de ce genre sur ma précédente moto). Ils me conviendraient donc parfaitement.
Par contre tu as une "S'", qu'en sera-t-il sur une "X", tant en longueur de durit/câblage que sur une entrave éventuelle, notamment au niveau du réservoir ? Si quelqu'un tente, merci pour le retour.
J'ai effectivement une S.
Par contre hausse 30 mm et déport 22mm.
Concernant une X je ne sais absolument pas ce qu'il peut en être. Il faudrait voir avec une personne possédant une x.
Je veux vivre longtemps et en bonne santé,
Je sais supporter les sarcasmes,
J'ai toujours une bonne excuse à fournir
J'ai une moto dont la réputation n'est pas à défendre
Toujours en quête incessante du risque nul et de la vitesse la plus basse.
piotr06 a écrit :J'ai effectivement une S.
Par contre hausse 30 mm et déport 22mm.
Concernant une X je ne sais absolument pas ce qu'il peut en être. Il faudrait voir avec une personne possédant une x.
Ok, merci.
Hausse de 30, ça passerait pas sur la X pour le câblage/durit. Le "mou" n'est pas assez important.
Je me demande d'ailleurs si durit de frein et câblage des S et X ne seraient pas identiques dans la logique économique de standardisation. La différence de hauteur de guidon expliquant le "mou" plus important sur la S.
piotr06 a écrit :J'ai effectivement une S.
Par contre hausse 30 mm et déport 22mm.
Concernant une X je ne sais absolument pas ce qu'il peut en être. Il faudrait voir avec une personne possédant une x.
Ok, merci.
Hausse de 30, ça passerait pas sur la X pour le câblage/durit. Le "mou" n'est pas assez important.
Je me demande d'ailleurs si durit de frein et câblage des S et X ne seraient pas identiques dans la logique économique de standardisation. La différence de hauteur de guidon expliquant le "mou" plus important sur la S.
J'ai regardé pour les réf des durites, elles sont très proches mais différentes, ce qui ne veut pas dire que ce ne soit pas les mêmes ...
bonsoir je ne sais pas comment vous faites pour mettre des rehausseurs si haut;j arrive de chez mon concess a valence il n apu me mettre que des 15mm ;au dela le mecano m a dit quela duriteetait trop tendue donc danger j ai donc une 700s dct abs,et pour changer la durite c est pratiquement impossible car avec l abs elles sont serties en usine j aurai bien voulu mettre 25 il m a dit que c etait dangereux; par contre on peut tourner le guidonun peu plus ver moi je verrai ca a l usage enfin bref c est quand m bizzare que certains arrivent a mettre +haut et en plus avec deport ;est ce que c est bien securite tout ca pour cequiest des 15mm ca ameliore un peu le confort mais c est encore pas ca
tu me met un doute là !
j'envisageais de mettre des rehausseur de 35 mm
je viens de lire les 7 pages et en conclu qu'il vaut mieux me contenter de 25 mm.
tant pis je rpend le risque de monter de 25 mm au pire je rapprocherais la poignée de frein.
pour les 10 % de réduc avec le site nc shop on fait comment ?
Ne pas oublier qu'en statique la fourche est déjà un peu enfoncée.
Pour faire le montage et tester si c'est compatible avec la longueur des câbles il faut le faire avec roue avant en l'air + guidon en butée droite et gauche