mon bébé.....
mon bébé.....
Sujet original de roger64 disponible ici :
Aperçu de la page http://hondanc700x.xooit.fr/t327-mon-b-b.htm :
Aperçu de la page http://hondanc700x.xooit.fr/t327-mon-b-b.htm :
Salutations,
TT22.
TT22.
Re: mon bébé.....
Yeah
- roger64
voilà je vient officiellement de passer les 30000kms, à part quelques problèmes résolu en sav que du bonheur, à la semaine un nouveau kit chaine
- Jean-Jacques_d
- Moto : Honda-SH 300.
- Kilométrage : 3000
Chapeau bas....môssieur........roger64 a écrit :voilà je vient officiellement de passer les 30000kms, à part quelques problèmes résolu en sav que du bonheur, à la semaine un nouveau kit chaine
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
- roger64
en fait j'ai un problème psychologique plus il fait mauvais plus je rouleJean-Jacques_d a écrit :Chapeau bas....môssieur........roger64 a écrit :voilà je vient officiellement de passer les 30000kms, à part quelques problèmes résolu en sav que du bonheur, à la semaine un nouveau kit chaine
Là je dis bravo.
-
- Moto : Integra 700
- Kilométrage : 7500
Jolie photo, félicitations !!!!
Elle rappelle bien l'esprit et la forme de cette moto.
Très chouette !!!! Tu es très doué, il faut persévérer dans cette direction, tu pourrais vendre cette photo.
Elle rappelle bien l'esprit et la forme de cette moto.
Très chouette !!!! Tu es très doué, il faut persévérer dans cette direction, tu pourrais vendre cette photo.
----------------------------------
NC700 D Integra Vendue,.....
NC700 D Integra Vendue,.....
- gipsvar
- Moto : Forza 350 rouge
- Kilométrage : 3000
Pour ma culture tu pourrais préciser les "problèmes résolu en sav" ?roger64 a écrit :voilà je vient officiellement de passer les 30000kms, à part quelques problèmes résolu en sav que du bonheur, à la semaine un nouveau kit chaine
gipsvar
Forza 350 rouge