Extension de garantie sondage

Pour tout ce qui concerne la mécanique de la moto !
KTM19
Moto : NC X 750 1190 advent
Kilométrage : 12000

Re: Extension de garantie sondage

Message par KTM19 »

Renseignement pris , il est toujours possible de souscrire une extension de garantie tant que la date du deuxieme anniversaire n'est pas dépassé , seul le cout change pour une meme durée d'extension
roux
Moto : INTEGRA nc 750
Kilométrage : 1550

Message par roux »

;) j'ai un amis qui a acheté en méme tant que moi un HONDA NC700 D INTEGRA de 2012 a par que lui ces sont outil de travail de
tous les jours il a 84 M klm pas de souci donc oui il y a de la marge je confirme ;)

a +++
Fab0568
Moto : CRF1000DCT 2016

Message par Fab0568 »

J'ai l'impression que comme bien souvent les constructeurs proposent des extensions de garanties là où ils sont tranquilles au niveau SAV.

Personnellement, ce n'est que le 2ème véhicules neufs que j'achète en 28 ans (l'autre étant un fourgon Pigeot), faisant presque toujours toute la mécanique d'entretien voir plus, j'ai toujours opté pour des véhicules d'un ou deux ans car c'est là que la décôte est la plus intéressante.

J'ai pris ma NC750X DCT en presque neuf (puisque démo) parce que je voulais ce modèle et je n'ai pas eu le choix de son millésime.

Donc, conclusion, je ne suis pas pour les extensions de garantie. :D
ImageDire que l'on ne sait pas est une preuve d'intelligence ImageMa Bestiole actuelle, Mon Ex...
bougnat
Moto : CRF 1000 ATAS DCT
Kilométrage : 200

Message par bougnat »

gipsvar a écrit :Euh la 3ème année m'a été offerte par le concess toulonnais......sympa !!
gipsvar
C'est pas BMW qui t'aurait fait ce cadeau !!! :lol:
Si la 3ème année t'a été offerte, c'est que le concessionnaire a confiance.
Mais c'est un joli geste commercial de sa part.
Répondre