Usure du pneu???
-
- Moto : PAS
- Kilométrage : 0
Re: Pneus Dunlop d'origine...
on est pas tous égaux face aux dunlop manifestement, j'ai eu la mienne une semaine avant toi, 2200 bornes dont la moitié en duo et mes pneus n'ont pratiquement pas bougés (Paris intra muros, periph et autoroutes). Bizarre cette situation quand même....
-
- Moto : PAS
ce serait bien qu'un modo fusionne les sujets
Merci pour ton post car effectivement les pneus Dunlop sont pas terrible je vais voir avec la concession de Toulouse car fin de rodage je l'ai change usé ou pas usé par des PR4 normalement pose gratuite .
J'ai pas pu négocier à l'achat pour changer de marque c'est dommage .
J'ai pas pu négocier à l'achat pour changer de marque c'est dommage .
Qualité de la vie avant tout et plaisir à Moto.
- clod
- Modérateur
- Moto : NC750X 2016
- Kilométrage : 11000
Voilà c’est fait.papamike a écrit :ce serait bien qu'un modo fusionne les sujets
Bonne continuation
Je ne ronfle pas ! Je rêve que je suis une NC.
- Sealpup
- Moto : NC 750 XA
Re: Usure du pneu???
Bon, dépôt ce matin de ma belle pour la révision "annuelle" + vérification du rappel pour le relais de démarreur, mon concessionnaire va voir pour une prise en charge d'un changement de pneus sur ma X.
A 1 an / 6700 km, mon pneu arrière est à 80% d'usure. Et pourtant je roule plutôt tranquille (sur ma GSX-F, changement des pneus à 18 000, quand je l'ai revendue à 19 000, kit chaîne et plaquettes étaient d'origine, même si les plaquettes étaient en limite).
Evidemment, à voir ce qu'ils me proposeront, mais j'avoue que si je peux choisir, je passerais bien sur des Pirelli Angel GT, que j'ai pu tester avec la Suz'.
[edit] Changement pris en charge, mais ils me proposaient des PR2... j'ai négocié des PR4.
A 1 an / 6700 km, mon pneu arrière est à 80% d'usure. Et pourtant je roule plutôt tranquille (sur ma GSX-F, changement des pneus à 18 000, quand je l'ai revendue à 19 000, kit chaîne et plaquettes étaient d'origine, même si les plaquettes étaient en limite).
Evidemment, à voir ce qu'ils me proposeront, mais j'avoue que si je peux choisir, je passerais bien sur des Pirelli Angel GT, que j'ai pu tester avec la Suz'.
[edit] Changement pris en charge, mais ils me proposaient des PR2... j'ai négocié des PR4.
L'éternité c'est long... surtout vers la fin.
- oliv'
- Moto : nc750x
Ils te les changent gratos?
- Sealpup
- Moto : NC 750 XA
Je viens de la récupérer, ils m'ont effectivement monté des PR4... gratos
(Bon, accessoirement, j'y retourne dans deux semaines, mon relais de démarreur est concerné par le rappel)
(Bon, accessoirement, j'y retourne dans deux semaines, mon relais de démarreur est concerné par le rappel)
L'éternité c'est long... surtout vers la fin.
- oliv'
- Moto : nc750x
Merci pour l'info, ton concessionnaire s'appelle comment?