Idées de photos
Re: Idées de photos
et la moto ? Il manque la moto sur ta photo.
- herve.pilot
c'est vrai ça, y a pas la moto...mais elle est quand même bien drôle.Gday a écrit : et la moto ? Il manque la moto sur ta photo.
PFFFFFFFFFFFFF ! Sont difficiles c'est deux là ! Des éternels insatisfaits !
Sur celle ci, il y a moi et un magnifique Café Racer ! Largement de quoi vous contenter non ?!
Sur celle ci, il y a moi et un magnifique Café Racer ! Largement de quoi vous contenter non ?!
Belle bécane mais n'oublie pas les gants hein !
- herve.pilot
Bon ben j'y suis retourné du coup et j'ai demandé aire chose ; Un diabolo fraise
Et le proprio du café m'a laissé me garer sur son trottoir.
Et le proprio du café m'a laissé me garer sur son trottoir.
Effectivement, bien belle photo mais pourquoi ne pas avoir laissé le trousseau de clefs sur la table comme pour la première ? J'attends avec impatience la troisième !
- herve.pilot
Alors y a une raison, j'ai perdu mon premier jeu de clé AVEC MON BEAU PORTE CLE. Donc les clés de secours avec la plaquette dessus c'est moins top.Jéjé a écrit :Effectivement, bien belle photo mais pourquoi ne pas avoir laissé le trousseau de clefs sur la table comme pour la première ? J'attends avec impatience la troisième !
herve.pilot a écrit :Alors y a une raison, j'ai perdu mon premier jeu de clé AVEC MON BEAU PORTE CLE. Donc les clés de secours avec la plaquette dessus c'est moins top.Jéjé a écrit :Effectivement, bien belle photo mais pourquoi ne pas avoir laissé le trousseau de clefs sur la table comme pour la première ? J'attends avec impatience la troisième !
Alors fait vite faire de nouvelles clefsd car si tu perds ce second jeu, il faut tout changer ensuite environ 1 000 e...
- herve.pilot
Ca y est, c'est fait.
C'est fait. Tu as perdu le second jeu de clés !herve.pilot a écrit :Ca y est, c'est fait.