Petite sortie au soleil

Pour nous raconter et poster des photos de vos sorties, c'est ici !
bougnat
Messages : 558
Enregistré le : ven. 12 déc. 2014 19:35
Moto : CRF 1000 ATAS DCT
Kilométrage : 200
Localisation : RODEZ

Re: Petite sortie au soleil

Message par bougnat »

Hier aprem, je suis allé dans les cévennes à Ste Enimie. Des paysages superbes, des routes sublimes, pas de voiture, pas de flic..... quel pied :D :D :D
Hop
Messages : 2097
Enregistré le : mer. 10 sept. 2014 12:02
Moto : NC700SD 2014
Localisation : 06

Re: Petite sortie au soleil

Message par Hop »

Veinard :) Bien couvert quand même ?
bougnat
Messages : 558
Enregistré le : ven. 12 déc. 2014 19:35
Moto : CRF 1000 ATAS DCT
Kilométrage : 200
Localisation : RODEZ

Re: Petite sortie au soleil

Message par bougnat »

Sur les hauteurs, oui il fallait être bien couvert car tu es à 900 mètres d'altitude.
Mais en bas dans les gorges du Tarn, il faisait très bon. Je me suis régalé !!! J'ai bien attaqué pour tester la moto que je ne connais pas encore bien. La boite DCT m'a bluffée par son efficacité et la conso de 4litres au cents ... :mrgreen:
Je vais y retourner au printemps avec des pilot road 4 :lol:
bougnat
Messages : 558
Enregistré le : ven. 12 déc. 2014 19:35
Moto : CRF 1000 ATAS DCT
Kilométrage : 200
Localisation : RODEZ

Re: Petite sortie au soleil

Message par bougnat »

une petite photo :
Fichiers joints
nc.png
Avatar du membre
gipsvar
Messages : 3958
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 09:47
Moto : Forza 350 rouge
Kilométrage : 3000
Localisation : Toulon (Var)

Re: Petite sortie au soleil

Message par gipsvar »

Ce matin (24/2), beau soleil, mais gros vent (rafales de 80 km/h), et pas chaud, 8°.
Allez une petite visite à un magasin de golf de Fuveau (Golf des Marques), les soldes ne sont pas finies (-70%, ça mérite de s'y arrêter ....), ça nous fera une belle balade en ne prenant que les petites routes.
Départ Bandol, Le Beausset, Plan du Castellet, Cuges, Gemenos, Roquevaire, La Bouilladisse, Le Pigeonnier, Peynier, "magasin", a/r.
Très jolies petits routes, bien boisées, pleines de virolos, un régal avec cette NC, tellement facile que l'on profite bien des paysages !!
Matinée froide et ventée, retour chargé (fringues tassées dans le top-case et le coffre, clubs de golf attachés avec des sandows au support de valises latérales), mais nous nous sommes quand même bien régalés (la CB aussi.....).
gipsvar
Forza 350 rouge
Avatar du membre
cacatoes
Messages : 488
Enregistré le : mar. 3 mars 2015 22:53
Moto : NC700XA 2012 méca
Kilométrage : 90000
Localisation : Roanne

Re: Petite sortie au soleil

Message par cacatoes »

Superbes photos du sud, ça fait plaisir. Nous y étions aussi du 26 décembre au 3 janvier, Marseille, La Ciotat, circuit Paul Ricard au Castellet, la Sainte Baume, la Sainte Victoire. Bref, nous avons fait tout l'arrière pays marseillais et toulonnais. Gros froid quand même, en dépit du beau soleil (compter 2 C le matin, à l'arrêt). J'ai trouvé triste toutes ces forets sans aucune feuille, mais bon, c'est l'hiver. Vivement le printemps et surtout l'été.
bulle haute Honda, veste chauffante Gerbing 12 v, poignées chauffantes Technoglobe, protège-main Givi HP1111, manchons d'hiver Givi, top case Givi E 46 Simply, valises latérales Givi E41 et E22, pare-carter Givi, 2 prises USB, porte téléphone/GPS
Avatar du membre
Guillaume
Messages : 1618
Enregistré le : sam. 25 mai 2013 05:10
Moto : NC700X 2013
Kilométrage : 100000
Localisation : Chamberet 19370

Re: Petite sortie au soleil

Message par Guillaume »

Nous sommes reparti de Marseille le 27/12 et il pleuvait ce matin là. Sinon du 20 au 26, c'était EPO tous les midi en terrasse. :lol:
NC700X grise
3,71L/100
Répondre