Présentation de NadMax
-
- Moto : Honda Integra S 750
- Kilométrage : 3500
Présentation de NadMax
Bonjour à toutes et tous,
Mon pseudo, vous l'avez tous lu mais c'est Marc pour les intimes
Voilà, je suis le papa d'un Integra 750 depuis jeudi dernier et, mon dieu quel bonheur cette machine , j'ai roulé 150 km aujourd'hui, vraiment tranquille( rodage oblige )
C'est vraiment la machine que je recherchais: la facilité du scooter( je ne parle pas du coffre hein ) et la rigueur d'une moto... Et dieu sait, qu'en Belgique, les routes, ben ... c'est pas la Suisse
Perso, je lorgnais quand même chez BM, mais cette boîte DCT, l'essayer, c'est l'adopter, merci donc aux ingénieurs de chez Honda pour cette création unique...
Et merci de me recevoir en votre sein
Au bonheur de vous lire,
NadMax
Mon pseudo, vous l'avez tous lu mais c'est Marc pour les intimes
Voilà, je suis le papa d'un Integra 750 depuis jeudi dernier et, mon dieu quel bonheur cette machine , j'ai roulé 150 km aujourd'hui, vraiment tranquille( rodage oblige )
C'est vraiment la machine que je recherchais: la facilité du scooter( je ne parle pas du coffre hein ) et la rigueur d'une moto... Et dieu sait, qu'en Belgique, les routes, ben ... c'est pas la Suisse
Perso, je lorgnais quand même chez BM, mais cette boîte DCT, l'essayer, c'est l'adopter, merci donc aux ingénieurs de chez Honda pour cette création unique...
Et merci de me recevoir en votre sein
Au bonheur de vous lire,
NadMax
Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. A.E.
-
- Moto : Integra 700
- Kilométrage : 7500
Re: Présentation de NadMax
Bienvenue de la part d'un petit belge, qui possède un integra depuis près de 2 ans. Et j'en suis content.
----------------------------------
NC700 D Integra Vendue,.....
NC700 D Integra Vendue,.....
Bienvenue à toi !
Des ajouts de prévu ou déjà faits sur ton Integra ?
Des ajouts de prévu ou déjà faits sur ton Integra ?
NC 700 X Blanche de 2013 avec tout plein d'accessoires et encore d'autres à venir...
-
- Moto : CRF 1000 ATAS DCT
- Kilométrage : 200
Bienvenue à toi, une fois !!!
-
Pour l'instant, il est full stock, je pensais à changer le" silencieux " d'origine par un Akrapoviĉ mais le" son" de base me plaît bien, donc pas sûr du tout d'en changer
un Top case dans le futur, peut-être, mais je trouve que ça" déguise" un peu comme on dit chez nous...
un Top case dans le futur, peut-être, mais je trouve que ça" déguise" un peu comme on dit chez nous...
Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. A.E.
- Fab0568
- Moto : CRF1000DCT 2016
Bienvenue chez toi Marc
- Fab0568
- Moto : CRF1000DCT 2016
Oublis l'Akra, il ne soulage pas le moteur mais uniquement le porte monaieNadMax a écrit :Pour l'instant, il est full stock, je pensais à changer le" silencieux " d'origine par un Akrapoviĉ mais le" son" de base me plaît bien, donc pas sûr du tout d'en changer
On a de nombreeeuuux fils là dessus et ça fini toujours pareil, en dehors d'un autre son et d'un peu de poids c'est tout ce que l'on gagne
-
Il ne me reste plus qu'à perdre un peu de poids donc
-
Merci...