Pour quelle raison... sur le papier, elle a tout de même des atouts cette Yam?gipsvar a écrit : Je suis allé voir la MT09 Tracer samedi, mais je n'ai même pas eu envie de la tester.
gipsvar
Essai Crossrunner 2015
- Alain de Gironde
- Messages : 168
- Enregistré le : dim. 19 oct. 2014 14:08
- Moto : AT CRF 1000 DCT
- Localisation : Entre Bordeaux et Libourne
- Contact :
Re: Essai Crossrunner 2015
NC750X DCT... du rouge en Gironde!
- gipsvar
- Messages : 3959
- Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 09:47
- Moto : Forza 350 rouge
- Kilométrage : 3000
- Localisation : Toulon (Var)
Re: Essai Crossrunner 2015
J'ai l'impression (et plus que l'impression) que tout ou presque est sacrifié au bénéfice du look (tête de fourche et bulle symboliques, idem pour les protège-mains, belle selle passager mais repos pied "crapaud",...) et, malgré une légère apparence de trail routier, ça reste une roadster légèrement trailisé (position très sur l'avant, repose pied relevé vers l'arrière,...).
Je préfère une moto qui cherche moins à en jeter, mais qui est efficace et pertinente dans son domaine.
Mais elle se vendra car c'est ça qui fait vendre.
gipsvar
Je préfère une moto qui cherche moins à en jeter, mais qui est efficace et pertinente dans son domaine.
Mais elle se vendra car c'est ça qui fait vendre.
gipsvar
Forza 350 rouge
- Alain de Gironde
- Messages : 168
- Enregistré le : dim. 19 oct. 2014 14:08
- Moto : AT CRF 1000 DCT
- Localisation : Entre Bordeaux et Libourne
- Contact :
Re: Essai Crossrunner 2015
Je comprends bien ce que tu veux dire.
Cependant je pense que j'irai, ne serait ce que par curiosité, l'essayer, mais tout comme toi, le "virus du DCT" est là... et cette NC750 est un régal tous les jours.
Cependant je pense que j'irai, ne serait ce que par curiosité, l'essayer, mais tout comme toi, le "virus du DCT" est là... et cette NC750 est un régal tous les jours.
NC750X DCT... du rouge en Gironde!
Re: Essai Crossrunner 2015
J'ai trouvé cette nouvelle version, beaucoup plus jolie que la précédente. Qui osera dire que le look de nos bécanes, ne compte pas ??? Bon donc elle plus belle, plus grande que la NC, mais a moins de coté pratique.
ni coffre, ni béquille centrale, bref encore beaucoup d'option. La Nc m'a dejà permis de faire 18000 km cette année, mais j'avoues ce tourer me fait de l'oeil.
Je me trouve un peu ratatiner sur la NC 750, coté moteur, y a le punch pour les jours d'hiver, mais les routes séches arrivent...
puis le tourer à le traction control... ???
bref si honda me fait une super offre on verra ?
ni coffre, ni béquille centrale, bref encore beaucoup d'option. La Nc m'a dejà permis de faire 18000 km cette année, mais j'avoues ce tourer me fait de l'oeil.
Je me trouve un peu ratatiner sur la NC 750, coté moteur, y a le punch pour les jours d'hiver, mais les routes séches arrivent...
puis le tourer à le traction control... ???
bref si honda me fait une super offre on verra ?
-
- Messages : 558
- Enregistré le : ven. 12 déc. 2014 19:35
- Moto : CRF 1000 ATAS DCT
- Kilométrage : 200
- Localisation : RODEZ
Re: Essai Crossrunner 2015
Et il y a aussi la nouvelle africatwin qui va arriver..... Bicylindre avec Dct.
Ça va faire du choix chez Honda... de quoi réfléchir !
Ça va faire du choix chez Honda... de quoi réfléchir !