Bizarre..
-
- Moto : La 700 x est partie,
Bizarre..
Mes PR2 ont 15000 kms , changement prevu pour des PR4 debut avril (1 semaine de vacances )
J'ai constaté une usure bizarre coté gauche AR en les remettant a pression.
Le bras oscillant n'a aucun jeu, le pneu n'est pas déformé niveau structure. C'est mon coté préféré pour "attaquer" en virage , mais tout
de meme !
Votre avis ?
J'ai constaté une usure bizarre coté gauche AR en les remettant a pression.
Le bras oscillant n'a aucun jeu, le pneu n'est pas déformé niveau structure. C'est mon coté préféré pour "attaquer" en virage , mais tout
de meme !
Votre avis ?
Re: Bizarre..
Euh... t'as plus qu'à retourner le pneu ! Non, je déconne, je sais pas. (Alignement des roues ok ?)
- Guillaume
- Moto : NC700X 2013
- Kilométrage : 100000
Sous gonflage? J'avais le même type d'usure sur mes Z8 roadtec à la fin de leur vie.....
NC700X grise
3,71L/100
3,71L/100
-
- Moto : La 700 x est partie,
La roue est bien alignée et je verifie le gonflage 1 fois par mois , bon, 15000 c'est deja bien..
Je demanderais au gars qui me montera les PR4.
Je demanderais au gars qui me montera les PR4.
- Fab0568
- Moto : CRF1000DCT 2016
Je pense que tu as trouvéPresay a écrit :C'est mon coté préféré pour "attaquer" en virage , mais tout
de meme !
Votre avis ?
Arrêtes d'ouvrir comme un sourd dans les ronds ronds points ou prends les à l'envers
-
- Moto : PAS
- Kilométrage : 0
trop de ronds points en 15000 bornes
- jmarc
- Moto : NC750X de 2015
- Kilométrage : 8000
Tout à fait, encore un coup des ronds-points !
à aborder avec calme et en faisant attention aux flaques de gasoil dues aux camions qui délestent, de vrais pièges à motards ! Toujours rouler le plus à l'intérieur possible du rond-point, par force centrifuge le gasoil se répand plutôt à l'extérieur.
à aborder avec calme et en faisant attention aux flaques de gasoil dues aux camions qui délestent, de vrais pièges à motards ! Toujours rouler le plus à l'intérieur possible du rond-point, par force centrifuge le gasoil se répand plutôt à l'extérieur.
-
- Moto : Honda Integra S 750
- Kilométrage : 3500
Jamais eu le problème en moto, par contre, j'ai eu la blague avec mon ancienne voiture( alors que je contrôle, aussi, assez souvent la pression de mes pneus( 2 x/ mois)) et j'ai pensé à une géométrie faussée mais non, mon avant droit était plus usé côté extérieur et mon concessionnaire m'a dit que c'était probablement dû au fait que je prenais trop de rond-points!!! Elle est pas belle la vie??
D'un autre côté, il n'y a rien d'étonnant à ce que tu préfères les virages à gauche puisque ce sont les plus ouverts, c'est le cas de la plupart des motards en fait!
D'un autre côté, il n'y a rien d'étonnant à ce que tu préfères les virages à gauche puisque ce sont les plus ouverts, c'est le cas de la plupart des motards en fait!
Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. A.E.
-
- Moto : NC750XDCT, remplacée
- Kilométrage : 13000
Salut,
j'ai eu la même chose avec les dunlop tout mous d'origine, en fin de vie
j'ai eu la même chose avec les dunlop tout mous d'origine, en fin de vie