Basstyra
Basstyra
Salut les gens !
Nouvel arrivant ici, 2-3 mots pour me présenter : Bruno, alias Basstyra depuis l'adolescence :p Entre beaucoup d'autres choses (musicien, grimpeur, lecteur...), je suis motard depuis quelques années, dont les 3 dernières en NC700X DCT.
Cette bécane correspond à ce que je cherchais : pratique et sobre. Je lui ai collé 3 valises, que je module selon mes besoins. C'est ma moto utilitaire, quotidienne, pour le boulot, les courses, les longs trajets, et tout le reste...
Etant bricoleur, je fais tout l'entretien moi-même. Ca prend du temps et ça demande de s'outiller correctement, mais ça économise du pognon assez vite et ça permet de savoir exactement ce qui est fait... et de faire plus attention aux détails.
A coté de ça j'ai une Suzuki SV650 S de 99 que je colle sur les routes à virages et les circuits
A vous lire !
Nouvel arrivant ici, 2-3 mots pour me présenter : Bruno, alias Basstyra depuis l'adolescence :p Entre beaucoup d'autres choses (musicien, grimpeur, lecteur...), je suis motard depuis quelques années, dont les 3 dernières en NC700X DCT.
Cette bécane correspond à ce que je cherchais : pratique et sobre. Je lui ai collé 3 valises, que je module selon mes besoins. C'est ma moto utilitaire, quotidienne, pour le boulot, les courses, les longs trajets, et tout le reste...
Etant bricoleur, je fais tout l'entretien moi-même. Ca prend du temps et ça demande de s'outiller correctement, mais ça économise du pognon assez vite et ça permet de savoir exactement ce qui est fait... et de faire plus attention aux détails.
A coté de ça j'ai une Suzuki SV650 S de 99 que je colle sur les routes à virages et les circuits
A vous lire !
-
- Moto : CRF 1000 ATAS DCT
- Kilométrage : 200
Re: Basstyra
Hello, bienvenue à toi.
Nous avons la même moto et le même prénom...
Nous avons la même moto et le même prénom...
Bienvenue !
(On est tous curieux des avis des bricoleurs...)
(On est tous curieux des avis des bricoleurs...)
- Fab0568
- Moto : CRF1000DCT 2016
Bienvenue à toi Bruno
J'ai déjà fait pas mal d'entretiens courant dessus, tout est à peu près simple et facile. Notamment, les jeux au soupapes se règlent par vis et l'accès ne demande que de tomber le radiateur (ce qui donne une occasion de vidanger le LDR au passage, ça fait pas de mal). Seul l'ABS fait chier pour la purge, moi du coup j'essaye de le déclencher régulièrement pour faire circuler le liquide.Hop a écrit :(On est tous curieux des avis des bricoleurs...)
Ah, si, changer le filtre à air demande de tomber du carénage et l'habillage du coffre, et c'est un peu galère. Mais bon, tout les 24 000, ça va, c'est gérable.
Bienvenue sur le forum.
Bonne route.
Bonne route.
Salut l'ami.
Sois le bienvenu sur le forum.
Sois le bienvenu sur le forum.