Présentation de AureleNC700SDCT

Dans cette rubrique, les nouveaux membres viennent se présenter et parler d'eux.
Kiéki

Re: Présentation de AureleNC700SDCT

Message par Kiéki »

Salut aurelie ,
Tu as raison ça de pris et surtout ça de moins à faire .
On est avec toi
AureleNC700SDCT

Message par AureleNC700SDCT »

Merci tout plein.
NC700S DCT Noire.
pascal3791

Message par pascal3791 »

bonjour je suis petit nouveau sur ce forum tout comme " jeune " motard (permis depuis le 16 avril ) depuis je roule sur ma NC X avec grand plaisir et surtout grande prudence .
je viens de lire ce sujet Aurèle et bien que l on ne se connaisse pas je te souhaite courage pour ce rétablissement qui viendra petit a petit .
ce sujet m'a aussi permis de faire mieux connaissance avec certains d'entre vous et j'apprecie la solidarité dont vous faites preuve .
bon courage aurèle
AureleNC700SDCT

Message par AureleNC700SDCT »

C'est vrai qu'on se sent bien sur ce forum.

Je suis de nouveau à la maison, j'ai donc subit une opération le 6 juin 2013, on m'a greffé un nerf de la jambe gauche et des nerfs intercostaux (au niveau des côtes) pour que mon bras remarche, en effet ils n'auraient pas repousser sans cette intervention, du coup j'ai prit des vacances.

A plus sur le forum.

Aurélie.
NC700S DCT Noire.
Olivier07
Moto : NC700XA2012
Kilométrage : 102600

Message par Olivier07 »

AureleNC700SDCT a écrit :C'est vrai qu'on se sent bien sur ce forum.

Je suis de nouveau à la maison, j'ai donc subit une opération le 6 juin 2013, on m'a greffé un nerf de la jambe gauche et des nerfs intercostaux (au niveau des côtes) pour que mon bras remarche, en effet ils n'auraient pas repousser sans cette intervention, du coup j'ai prit des vacances.

A plus sur le forum.

Aurélie.
On pourra bientot t'appeler super jemmy.
Après toutes ces opérations tu vas être toute neuve!
Tu vas affoler les garcons! ;)
NC 700 XA Blanche
Jean-Jacques_d
Moto : Honda-SH 300.
Kilométrage : 3000

Message par Jean-Jacques_d »

Bonne vacances Aurélie....Jean-Jacques....Image....
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
Arnauld57

Message par Arnauld57 »

Bonjour Aurèle,

Je suis également nouveau sur le forum, mais je voulais te témoigner toute ma solidarité.

Chaque histoire est différente, mais je me suis planté aussi (et ce n'était pas de ma faute non plus) il y a... 35 ans. Grave.
Et je vais seulement remonter sur une bécane, début juillet.
Le temps de ne plus trembler a été long pour moi : je dois être un peu chochotte. 8-)

Je te souhaite un bon rétablissement. Ne zappe pas la kiné.
Et si je puis me permettre (je mets ma casquette de prof de TaiChi, QiGong, Yoga) : quand tu te sentiras, une telle pratique posturale (mais ce peut être aussi du feldenkrais, de la gymnastique holistique, etc...) est un plus au niveau récupération des sensations, équilibres, etc.

J'ai quelques élèves privées qui ont eu des accidents ; en un an, à raison de deux heures par semaine, les résultats sont là (évidemment, elles sont aussi suivies par kiné, ostéo, etc...) = ces arts internes ne sont qu'un soutien complémentaire, physique et... moral.
PMC91

Message par PMC91 »

Je ne connais pas beaucoup de vieux motards qui n'ont pas eu un seul accident dans leur vie, moi j'avais 20 ans quand s'est arrivé et je le paie encore, depuis, quelques petites chutes mais rien de grave.

Bon rétablissement Aurele !
Modifié en dernier par PMC91 le mar. 18 juin 2013 13:44, modifié 1 fois.
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
herve.pilot

Message par herve.pilot »

Arnauld57 a écrit : Je te souhaite un bon rétablissement. Ne zappe pas la kiné.
Et si je puis me permettre (je mets ma casquette de prof de TaiChi, QiGong, Yoga) : quand tu te sentiras, une telle pratique posturale (mais ce peut être aussi du feldenkrais, de la gymnastique holistique, etc...) est un plus au niveau récupération des sensations, équilibres, etc.

J'ai quelques élèves privées qui ont eu des accidents ; en un an, à raison de deux heures par semaine, les résultats sont là (évidemment, elles sont aussi suivies par kiné, ostéo, etc...) = ces arts internes ne sont qu'un soutien complémentaire, physique et... moral.
Je ne peut qu'approuver. Il ne faut pas zapper la medecine dites moderne et encore moins la kiné, mais tout ce qui est Taï Chi Chuan, yoga, ne peuvent apporter que du bon. Pour schématiser (arrête moi Arnaud si je dis une connerie) la medecine moderne te soulage de ta douleur à un point donné, le yoga va "soigner" la raison pour laquelle tu as mal à cet endroit et ce dans beaucoup de cas.
Hervé PILOT (eh oui c'est mon nom et ça se prononce PILO)

Image
Maintenant J'ai une BMW R850RT Mais ma NC700X restera toujours dans mon coeur.
Arnauld57

Message par Arnauld57 »

herve.pilot a écrit :... Pour schématiser (arrête moi Arnaud si je dis une connerie) la medecine moderne te soulage de ta douleur à un point donné, le yoga va "soigner" la raison pour laquelle tu as mal à cet endroit et ce dans beaucoup de cas.
Parfaitement. Tu as raison.
Parfois (mais heureusement de moins en moins, reconnaissons-le, les jeunes médecins s'ouvrent à certaines techniques alternatives), la médecine traditionnelle, allopathe, ne soigne que les conséquences (et c'est déjà énorme, évidemment), mais elle ne sait pas encore toujours agir sur les causes.
C'est notamment le cas pour certaines inflammations, douleurs, tics, angoisses, allergies... Là, la médecine douce, alternative, ancestrale, posturale, etc... peut parfois plus.
C'est donc un complément à ne pas négliger.
Reste à trouver un praticien sérieux. Là est encore le problème. Mais n'est-ce pas le même partout....
Répondre