J'ai trouvé "ça" sur le net, est-ce proche ? (je ne suis pas compétent)
http://www.scooter-station.com/Yamaha-T ... sures.html
"....
Juge de paix, le banc de puissance Dynojet de notre ami Olivier Ettouati de l’association IFAIR (Insertion - Formation - Animation Individualisée pour Réussir), basée à Evreux, a parlé. Avant d’entrer dans le détail des valeurs obtenues, il nous faut au préalable évoquer un problème rencontré avec la mesure du Yamaha TMax 530. Une fois posé sur le banc moteur, le maxiscooter se met automatiquement en mode panne (voyant d’injection allumé) et la mesure devient impossible à effectuer au-dessus de 6 000 tr/min. Pour régler ce souci, nous avons contacté Yamaha France, qui s’est retrouvé dans l’impossibilité de nous apporter une solution. Les TMax 530 venant d’arriver en parc, eux-même ne les ont pas encore passés au banc, ne disposant pas encore des valises techniques pour déconnecter certains capteurs fixés sur la transmission......"
gipsvar
honda INTEGRA 700 modéle unique " full black racing "
- gipsvar
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Re: honda INTEGRA 700 modéle unique " full black racing "
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Re: honda INTEGRA 700 modéle unique " full black racing "
Le soucis semble similaire, ce n'est pas une mise "en rupteur" même si le symptôme est identique mais une mise en "mode dégradé" de l'injection pour limiter d'éventuelles casses mécaniques, c'est un principe répandu sur les systèmes injections (essence & diesel), par contre la raison ?
Vu que je ne sais pas lorsque l'on est sur un banc d'essai, si c'est par le bus électronique qu'est fait la commande d'accélération ...
Il y a probablement des paramètres et/ou données d'erreurs à "shunter" lorsque l'on est en statique (déconnexion de l'ABS par exemple)
Vu que je ne sais pas lorsque l'on est sur un banc d'essai, si c'est par le bus électronique qu'est fait la commande d'accélération ...
Il y a probablement des paramètres et/ou données d'erreurs à "shunter" lorsque l'on est en statique (déconnexion de l'ABS par exemple)
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Re: honda INTEGRA 700 modéle unique " full black racing "
Merci de vous vous etre penché dessusFab0568 a écrit :Le soucis semble similaire, ce n'est pas une mise "en rupteur" même si le symptôme est identique mais une mise en "mode dégradé" de l'injection pour limiter d'éventuelles casses mécaniques, c'est un principe répandu sur les systèmes injections (essence & diesel), par contre la raison ?
Vu que je ne sais pas lorsque l'on est sur un banc d'essai, si c'est par le bus électronique qu'est fait la commande d'accélération ...
Il y a probablement des paramètres et/ou données d'erreurs à "shunter" lorsque l'on est en statique (déconnexion de l'ABS par exemple)
Sinon déconnecté l'ABS il mon dis que ca peut engendré plein d 'autre probléme .
J'attend que le prof ce penche dessus pour remédier a ce probléme.
- Fab0568
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Re: honda INTEGRA 700 modéle unique " full black racing "
Si le prof a besoin de docs, on a tout ce qu'il faut (ou presque) pour la X, l'Integra est conçu sur la même base.
P.S: quand je parlais de "déconnexion de l'ABS" je pensais arrêt électronique dans les règles de l'art, pas débranchement pur et simple
P.S: quand je parlais de "déconnexion de l'ABS" je pensais arrêt électronique dans les règles de l'art, pas débranchement pur et simple
- roux
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Re: honda INTEGRA 700 modéle unique " full black racing "
Ok super merci Fab cool .