Présentation jm06
Présentation jm06
Bonjour
Je me présente, jm06, basé à Nice, belle région pour les motards.
J'ai 54 ans et mon permis moto depuis 1981.
Quelques motos par le passé, rapide historique:
- Honda SL 125
- Yamaha SR400, le plaisir d'un monocylindre
- Honda CBX650E
- Honda TRANSALP 600
Une longue coupure car la moto n'est pas idéale pour promener une petite famille et donc une NC700X depuis mai l'année dernière.
Cela faisait quelques temps que je souhaitais reprendre et c'est mon fils qui m'a décidé lorsqu'il s'est offert sa Honda CB500F. Du coup on peut faire des ballades à nouveau au grand air.
J'utilise ma bécane pour le loisir, ballades en weekend et plus long trajets en vacances. Donc cette NC avec bagages va très bien et très loin si on en a envie.
J'apprécie le forum et les sujets depuis un moment, pas mal d'avis et d'infos utiles. Merci à tous.
Voilà pour cette courte introduction et à bientôt pour présenter les photos et options.
Je me présente, jm06, basé à Nice, belle région pour les motards.
J'ai 54 ans et mon permis moto depuis 1981.
Quelques motos par le passé, rapide historique:
- Honda SL 125
- Yamaha SR400, le plaisir d'un monocylindre
- Honda CBX650E
- Honda TRANSALP 600
Une longue coupure car la moto n'est pas idéale pour promener une petite famille et donc une NC700X depuis mai l'année dernière.
Cela faisait quelques temps que je souhaitais reprendre et c'est mon fils qui m'a décidé lorsqu'il s'est offert sa Honda CB500F. Du coup on peut faire des ballades à nouveau au grand air.
J'utilise ma bécane pour le loisir, ballades en weekend et plus long trajets en vacances. Donc cette NC avec bagages va très bien et très loin si on en a envie.
J'apprécie le forum et les sujets depuis un moment, pas mal d'avis et d'infos utiles. Merci à tous.
Voilà pour cette courte introduction et à bientôt pour présenter les photos et options.
NC 700X grise
- Guillaume
- Moto : NC700X 2013
- Kilométrage : 100000
Re: Présentation jm06
bienvenue à toi, à l'occasion, met nous des photos de ta monture...
NC700X grise
3,71L/100
3,71L/100
- Jeff
- Moto : NC700 X DCT 2012
- Kilométrage : 24000
Bienvenue et quelle chance d'être au soleil !!
Tu as une boîte traditionnelle ou DCT ?
« Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles » Sénèque
Bienvenue !
C'est une boite traditionnelle, les vieilles habitudesJeff a écrit :Bienvenue et quelle chance d'être au soleil !!
NC 700X grise