longue portée / anti brouillard

Pour les questions sur l'électricité et l'électronique de la moto, postez ici !
Avatar du membre
Fab0568
Messages : 3338
Enregistré le : sam. 23 août 2014 21:13
Moto : CRF1000DCT 2016
Localisation : Près de Lyon

Re: longue portée / anti brouillard

Message par Fab0568 »

Pif a écrit :Essaie d'en mettre un par phare, c'est ce que j'ai (intégré dans le phare) et c'est nickel ! Enfin pour l'instant, depuis tes soucis, je croise les doigts car c'est super pratique le dimmer !
Si je crâme AUSSI le filaire, c'est ce que je vais faire, mais là plus de pièce en stock ...
ImageDire que l'on ne sait pas est une preuve d'intelligence ImageMa Bestiole actuelle, Mon Ex...
Avatar du membre
Pif
Messages : 581
Enregistré le : lun. 1 avr. 2013 00:08

Re: longue portée / anti brouillard

Message par Pif »

Komy devrait t'en envoyer... La garantie, ça existe aussi à H-K, puis c'est pas hors prix
Avatar du membre
Fab0568
Messages : 3338
Enregistré le : sam. 23 août 2014 21:13
Moto : CRF1000DCT 2016
Localisation : Près de Lyon

Re: longue portée / anti brouillard

Message par Fab0568 »

Pif a écrit :Komy devrait t'en envoyer... La garantie, ça existe aussi à H-K, puis c'est pas hors prix
T'inquiètes, je vais le re-secouer mon mangeur de nems ! :twisted:
ImageDire que l'on ne sait pas est une preuve d'intelligence ImageMa Bestiole actuelle, Mon Ex...
Avatar du membre
algo
Messages : 2040
Enregistré le : mar. 30 juil. 2013 08:35
Moto : NC700X DCT 2012 Roug
Kilométrage : 34000
Localisation : Beaujolais

Re: longue portée / anti brouillard

Message par algo »

Fab0568 a écrit :Lolo, laisses courrir !

2 ème dimmer crâmé !

Constat fait il y a 5 min, du coup j'ai câblé le filaire qu'il m'avait fourni, on verra ...
(de toute façon pas le choix)
Ho dur dur
Moi qui pensait faire l'opération!! Tout compte fait le tarif Honda et pas si cher que ca si on crame les autres tous les 2 mois!!!
Algo NC700X DCT Rouge!!
Mon site Balades et Essais ( http://photalgo.fr/)
Avatar du membre
Pif
Messages : 581
Enregistré le : lun. 1 avr. 2013 00:08

Re: longue portée / anti brouillard

Message par Pif »

Tout dépend du modèle choisi : celui avec le dimmer intégré à l'air de tenir le coup... Faut dire aussi qu'il y a un dimmer par feu.
Et que le Honda n'a pas de dimmer : prohibitif !
Avatar du membre
Fab0568
Messages : 3338
Enregistré le : sam. 23 août 2014 21:13
Moto : CRF1000DCT 2016
Localisation : Près de Lyon

Re: longue portée / anti brouillard

Message par Fab0568 »

algo a écrit :
Fab0568 a écrit :Lolo, laisses courrir !

2 ème dimmer crâmé !

Constat fait il y a 5 min, du coup j'ai câblé le filaire qu'il m'avait fourni, on verra ...
(de toute façon pas le choix)
Ho dur dur
Moi qui pensait faire l'opération!! Tout compte fait le tarif Honda et pas si cher que ca si on crame les autres tous les 2 mois!!!
Tous les 2 mois ! Tu rigoles, à peine deux heures de fonctionnement !
Non, en étant plus cohérent, les feux en eux même fonctionnent, c'est plus l'électronique de pacotille vendue avec qui est de la daube.
Algo, si tu veux qu'on installe des feux sur ta NC, on regardera à deux fois l'offre du commerce avant de taper en direct à Hong Kong :evil:
Mais de là à mettre du Honda, perso, c'est pas demain la veille.
ImageDire que l'on ne sait pas est une preuve d'intelligence ImageMa Bestiole actuelle, Mon Ex...
Avatar du membre
algo
Messages : 2040
Enregistré le : mar. 30 juil. 2013 08:35
Moto : NC700X DCT 2012 Roug
Kilométrage : 34000
Localisation : Beaujolais

Re: longue portée / anti brouillard

Message par algo »

Fab0568 a écrit :
algo a écrit :
Fab0568 a écrit :Lolo, laisses courrir !

2 ème dimmer crâmé !

Constat fait il y a 5 min, du coup j'ai câblé le filaire qu'il m'avait fourni, on verra ...
(de toute façon pas le choix)
Ho dur dur
Moi qui pensait faire l'opération!! Tout compte fait le tarif Honda et pas si cher que ca si on crame les autres tous les 2 mois!!!
Tous les 2 mois ! Tu rigoles, à peine deux heures de fonctionnement !
Non, en étant plus cohérent, les feux en eux même fonctionnent, c'est plus l'électronique de pacotille vendue avec qui est de la daube.
Algo, si tu veux qu'on installe des feux sur ta NC, on regardera à deux fois l'offre du commerce avant de taper en direct à Hong Kong :evil:
Mais de là à mettre du Honda, perso, c'est pas demain la veille.
La solution ne pas en mettre du tout!
Algo NC700X DCT Rouge!!
Mon site Balades et Essais ( http://photalgo.fr/)
Avatar du membre
Fab0568
Messages : 3338
Enregistré le : sam. 23 août 2014 21:13
Moto : CRF1000DCT 2016
Localisation : Près de Lyon

Re: longue portée / anti brouillard

Message par Fab0568 »

Aussi vi :lol:

Mais en déconnant un peu moins, il y a des avantages indéniables (quand ça marche) sur le fait d'être mieux vu et sur la vision en rase campagne mal ou pas éclairée.
ImageDire que l'on ne sait pas est une preuve d'intelligence ImageMa Bestiole actuelle, Mon Ex...
Avatar du membre
Pif
Messages : 581
Enregistré le : lun. 1 avr. 2013 00:08

Re: longue portée / anti brouillard

Message par Pif »

Fab0568 a écrit :Aussi vi :lol:

Mais en déconnant un peu moins, il y a des avantages indéniables (quand ça marche) sur le fait d'être mieux vu et sur la vision en rase campagne mal ou pas éclairée.
Tout à fait ! Depuis que j'ai ces feux, je constate une indéniable amélioration de l'acuité visuelle voire du respect des automobilistes.

Si mon montage tombe en panne, je remettrai certainement quelque chose d'approchant. Et à 100€ la paire, on peut déjà en user quelques uns avant d'atteindre le sommet Honda !
lolo59
Messages : 118
Enregistré le : jeu. 21 août 2014 23:50

Re: longue portée / anti brouillard

Message par lolo59 »

ok, je verai, je te tiens au courant.
Je pense quand même que le site sur lequel nous avons commandé est pas mal. Il nous a renvoyé un dimmer chacun, bien que vue le pris du dimmer en france ca ne doit pas lui coûter chère. Et il répond aussi vite voir plus vite qu'un SAV français. c'est sur il devrait réfléchir à intégrer un autre dimmer dans son kit.
Par contre je n'ai pas eu de dimmer filaire :(
En cherchant vite fait sur internet on trouve ca : http://www.boulevard-des-leds.fr/106-va ... d-12v.html
ca pourrais passer
Répondre