longue portée / anti brouillard
Re: longue portée / anti brouillard
bizard, les kit avec le dimmer ne sont plus sur son site
- Fab0568
- Moto : CRF1000DCT 2016
Dans les descriptifs il y a toujours les dimmers de me**e
Le mini dimmer filaire qu'il m'avait envoyé est celui ci :
Sur la toile j'en ai trouvé entre autre Là en tapant sur gogole "mini dimmer LED"
Ceux ci tiennent "normalement" 60W en 12V & 120W en 24V ...
Le mini dimmer filaire qu'il m'avait envoyé est celui ci :
Sur la toile j'en ai trouvé entre autre Là en tapant sur gogole "mini dimmer LED"
Ceux ci tiennent "normalement" 60W en 12V & 120W en 24V ...
Mais comment peux-tu choisir en roulant entre la puissance "feu de jour" et la pleine puissance ?
- Fab0568
Même principe que précédemment, avec un relais pour court-circuiter le dimmer (qui est séparé).Pif a écrit :Mais comment peux-tu choisir en roulant entre la puissance "feu de jour" et la pleine puissance ?
Modifié en dernier par Fab0568 le jeu. 2 avr. 2015 10:30, modifié 2 fois.
J'ai installé celui-ci sur mon integra mais mes feux additionnels ne font que 2x10W, l'intérêt étant qu'il y a déjà des boutons préprogrammés à 100% 50% et 25%.
En revanche je ne sais pas du tout où placé la télécommande pour pouvoir l'utiliser en roulant car elle n'est sans doute pas étanche et assez voyante.
En revanche je ne sais pas du tout où placé la télécommande pour pouvoir l'utiliser en roulant car elle n'est sans doute pas étanche et assez voyante.
- Fab0568
Pas brûlé mais bien bien cuit le transistor du dimmerFab0568 a écrit :Lolo, laisses courrir !
2 ème dimmer crâmé !
Constat fait il y a 5 min, du coup j'ai câblé le filaire qu'il m'avait fourni, on verra ...
(de toute façon pas le choix)
- Fab0568
Si vous cherchez des feux additionnels, je viens de tomber là dessus, ils ont l'air pas vilains du tout à des prix assez cohérents.
Par contre là, pas de variation et il faut trouver une pièce pour l'adaptation de montage sur cadre ou crashbar.
Existe en anti-brouillard ou longue portée.
Lien anti-brouillard
Lien longue portée
Par contre là, pas de variation et il faut trouver une pièce pour l'adaptation de montage sur cadre ou crashbar.
Existe en anti-brouillard ou longue portée.
Lien anti-brouillard
Lien longue portée
- Guillaume
- Moto : NC700X 2013
- Kilométrage : 100000
Salut Fab,
Je t'ai déjà dit que l'elec etait un grand mystère pour moi, non?
La question que je me pose est la suivante : comme j'ai deja installé la prise accessoire sur ma moto avec deja un relais et un fusible de 7,5 a (je crois). Si je veux raccorder des feux additionnels, comment c'est y que ça se passe? Et pi mettre un inter? Heu c'est clair là?
La question que je me pose est la suivante : comme j'ai deja installé la prise accessoire sur ma moto avec deja un relais et un fusible de 7,5 a (je crois). Si je veux raccorder des feux additionnels, comment c'est y que ça se passe? Et pi mettre un inter? Heu c'est clair là?
NC700X grise
3,71L/100
3,71L/100
- Fab0568
Clair, clair ... A peu prèsGuillaume a écrit :Salut Fab,
Tout dépend, si tu veux que tes feux additionnels soient éclairés tout le temps, dans ce cas pas besoin d'inter supplémentaire, raccordement direct sur les fils de la prise accessoires, autrement vi, il faut intercaller un inter pour pouvoir les allumer/éteindre quand tu veux.
Toi comprendre ?
- Guillaume
- Moto : NC700X 2013
- Kilométrage : 100000
Si si missié, si si...
Mais l'inter, justement, comment ca s'installe? Et ou? Et si tu me repond "dans ton cul" j'te coze pu
Mais l'inter, justement, comment ca s'installe? Et ou? Et si tu me repond "dans ton cul" j'te coze pu
NC700X grise
3,71L/100
3,71L/100