Luron
Luron
Bonjour à tous,
Après plusieurs Honda comme la 650CBC, la 750 Four (!), la 750 shadow, l'âge venant ( 68 cette année) je me suis dit qu'il était peut être temps de rouler plus léger.
j'ai donc décidé de passer au scooter. Par curiosité et par opportunité j'ai échangé ma Shadow contre un 125 Silver Wing ! Rien à voir évidemment et je l'ai gardé un an.
Mon revendeur m'a alors proposé de me le reprendre un bon prix si je m'orientais vers l'Intégra NC700 de 2012 qu'il avait en dépôt vente ! Et voilà l'affaire !
J'en suis très content mais un problème de taille, c'est le mot, est apparu.
Je vous en dirai plus avec ma question à venir .
Bien cordialement
Après plusieurs Honda comme la 650CBC, la 750 Four (!), la 750 shadow, l'âge venant ( 68 cette année) je me suis dit qu'il était peut être temps de rouler plus léger.
j'ai donc décidé de passer au scooter. Par curiosité et par opportunité j'ai échangé ma Shadow contre un 125 Silver Wing ! Rien à voir évidemment et je l'ai gardé un an.
Mon revendeur m'a alors proposé de me le reprendre un bon prix si je m'orientais vers l'Intégra NC700 de 2012 qu'il avait en dépôt vente ! Et voilà l'affaire !
J'en suis très content mais un problème de taille, c'est le mot, est apparu.
Je vous en dirai plus avec ma question à venir .
Bien cordialement
Honda Intégra NC700D
- Jeff
- Moto : NC700 X DCT 2012
- Kilométrage : 24000
Re: Luron
Bonjour, bienvenue et bonne route avec elle et nous
« Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles » Sénèque
- Guillaume
- Moto : NC700X 2013
- Kilométrage : 100000
T'es content mais t'as deja un problème "de taille"?
J'espère que ca n'est pas trop gênant. Pour tout avouer, ton post est pour le moins énigmatique.
Bienvenue quand même et bonne route
J'espère que ca n'est pas trop gênant. Pour tout avouer, ton post est pour le moins énigmatique.
Bienvenue quand même et bonne route
NC700X grise
3,71L/100
3,71L/100
-
- Moto : Integra 700
- Kilométrage : 7500
Bienvenue Luron,
J'ai 62 ans et mes jambes sont trop courtes de 5 cm.
On dirait qu'elles raccourcissent avec l'âge
J'ai 62 ans et mes jambes sont trop courtes de 5 cm.
On dirait qu'elles raccourcissent avec l'âge
----------------------------------
NC700 D Integra Vendue,.....
NC700 D Integra Vendue,.....