moto poids lourd
Re: moto poids lourd
De toutes façons, à moins d'être un assidu des salles de musculation, l'usure du temps impose de prendre des motos plus légères... Les tanks pour les jeunes, les libellules joueuses pour les cheveux gris et blancs
Jm
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
"savourer le présent dans l'idée que le futur est incertain et que tout est appelé à disparaitre"
NC 750 X DCT 2016 grise
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
"savourer le présent dans l'idée que le futur est incertain et que tout est appelé à disparaitre"
NC 750 X DCT 2016 grise
- gipsvar
- Moto : Forza 350 rouge
- Kilométrage : 3000
C'est tout-à-fait vrai, je l'avoue, même si je fais mes 3 ou 4 18 trous à pied (pas en voiturette) par semaine au golf de la Frégate, terrain "très" vallonné (mais ce n'est pas du sport) !!Jmarc06 a écrit :De toutes façons, à moins d'être un assidu des salles de musculation, l'usure du temps impose de prendre des motos plus légères... Les tanks pour les jeunes, les libellules joueuses pour les cheveux gris et blancs
gipsvar
Forza 350 rouge
- IntegRed
- Moto : Intégra 750
- Kilométrage : 28000
Tiens, à propos de tank, l'autre jour sur la VR je me suis collé aux fesses d'une ... HD !
Ben j'ai été surpris (remarque, l'autre gars également ) par l'allonge de la Road King (je crois).
180 km/h compteur, en descente il est vrai !!
Vu le regard inquiet de l'intrépide Biker et mon rodage à peaufiner, je n'ai pas insisté
N.B. : bien évidemment ces faits se sont produits par delà nos frontières
Ben j'ai été surpris (remarque, l'autre gars également ) par l'allonge de la Road King (je crois).
180 km/h compteur, en descente il est vrai !!
Vu le regard inquiet de l'intrépide Biker et mon rodage à peaufiner, je n'ai pas insisté
N.B. : bien évidemment ces faits se sont produits par delà nos frontières
Christian
Personnellement je prefère quand la moto passe les 200 kg.
J'ai roulé quelque temps sur une 500 cbx, et je la trouve beaucoup trop légère.
Me sens plus rassuré sur du lourd ( façon de parler, jamais testé goldwing et autre)
Et quand à la "bande de peur " depuis que je fais de la moto, je ne suis jamais allé jusqu'au bout.
En règle général je m'arrête à 1, voir 1,5 cm..... ( adepte forcené de la conduite style " poireau")
Me sens plus rassuré sur du lourd ( façon de parler, jamais testé goldwing et autre)
Et quand à la "bande de peur " depuis que je fais de la moto, je ne suis jamais allé jusqu'au bout.
En règle général je m'arrête à 1, voir 1,5 cm..... ( adepte forcené de la conduite style " poireau")
Je veux vivre longtemps et en bonne santé,
Je sais supporter les sarcasmes,
J'ai toujours une bonne excuse à fournir
J'ai une moto dont la réputation n'est pas à défendre
Toujours en quête incessante du risque nul et de la vitesse la plus basse.
Je sais supporter les sarcasmes,
J'ai toujours une bonne excuse à fournir
J'ai une moto dont la réputation n'est pas à défendre
Toujours en quête incessante du risque nul et de la vitesse la plus basse.
- gipsvar
- Moto : Forza 350 rouge
- Kilométrage : 3000
Moi ce serait plutôt l'inverse.piotr06 a écrit :Personnellement je prefère quand la moto passe les 200 kg.
J'aime bien les motos quand je sens que, en cas de difficulté (glissades,..), je serais plus capable, a priori, de "rattraper".....
J'ai pas mal roulé, par le passé en CB500S, en duo/bagages,et je me suis bien régalé dessus, moins avec ma GS1200, voire ma VFR800.
Mais à chacun son truc, fort heureusement.
gipsvar
Forza 350 rouge