filou26 a écrit :No soucis , Ça fonctionne ; mais au tarif auto!!
Bien sur que non, le badge n'est "attaché" à aucun véhicule, ce sont les péages qui le détectent
Si je passe au péage Bandol vers Toulon avec la voiture je paierai 1,30 €, avec la moto (même badge) 0,80 € (depuis plusieurs années...), ceci au bon couloir bien sur.
gipsvar
Je veux vivre longtemps et en bonne santé,
Je sais supporter les sarcasmes,
J'ai toujours une bonne excuse à fournir
J'ai une moto dont la réputation n'est pas à défendre
Toujours en quête incessante du risque nul et de la vitesse la plus basse.
OK 1000 excuses ,merci pour l'info gipsvar, vérifié sur le site liber T (Vinci) catégorie 5 accepté . Possibilité de payer avec chèque vacances jusqu'à 150 roros par an .Ça peut aider ...
Allez,j'en remet une couche... hier la barrière de péage de bandol direction Toulon j'ai pris la voie special camion moto(bien à droite) et bien appel opérateur car catégorie 1 au lieu de 5 .p'tain j'ai la guigne ou quoi!!!
Sans rancune et bonjour de Corse ou la NC avec boite DCT,c' est réellement que du bonheur!!
filou26 a écrit :Allez,j'en remet une couche... hier la barrière de péage de bandol direction Toulon j'ai pris la voie special camion moto(bien à droite) et bien appel opérateur car catégorie 1 au lieu de 5 .p'tain j'ai la guigne ou quoi!!!
Sans rancune et bonjour de Corse ou la NC avec boite DCT,c' est réellement que du bonheur!!
Surement car j'y passe plusieurs fois par semaine (Bandol vers Toulon), les 2 files de droite sont en général adaptées aux motos, encore vérifié récemment sur mes factures .
gipsvar