NC 750 X, rafher06
Re: NC 750 X, rafher06
Ajouté:Grille protège radiateur, et support maison pour Gps en plein centre.
- s711
- Moto : NC 700 X
- Kilométrage : 36000
Il y a beaucoup de manips a faire pour installer la grille de radiateur?
NC700X 2012 Noir
non, enlever le sabot, deux vis, un boulon en haut sur le coté gauche du radiateur, un en bas dans la patte de maintien. Le radiateur n'a pas besoin d'être bougé. Moi aussi j'avais peur mais aucun problème.
Petit oubli, en haut sur le coté gauche il y a deux pattes, le trou de celle de gauche est beaucoup plus fine j'ai du couper une partie du cache pour qu'il rentre et je suppose que il n'y a pas d'autre façon de faire. Peut-être que cela dépend du modèle de grille.
- Guillaume
- Moto : NC700X 2013
- Kilométrage : 100000
Pas mal le coup du collier isophonique pour le support de GPS...
NC700X grise
3,71L/100
3,71L/100
rien ne se perdGuillaume a écrit :Pas mal le coup du collier isophonique pour le support de GPS...
Bonjour Rafher06, bravo pour la créativité. Tiens nous stp au courant de la réalisation des écopes avec photos et matériel utilisé si possible.
Pourrais tu me dire où as-tu trouvé le plastique pour faire la bavette, j'ai çà à faire dans ma liste aussi. Merci !!
Pourrais tu me dire où as-tu trouvé le plastique pour faire la bavette, j'ai çà à faire dans ma liste aussi. Merci !!
Modifié en dernier par jm06 le mer. 13 mai 2015 22:10, modifié 1 fois.
NC 700X grise
Bonjour je suis à la recherche de protèges mains et comme les tiennes sont sympa je te pose la question ou les a tu eu ????
La suite après une semaine
a la campagne a Breil sur Roya, le calme et quelques bricolages.
D'abord réponse a jm06 et tw2012.
Lien feuille plastique: http://crosscar.go-gti.com/feuille-pehd ... 18808.html
Attention selon le métrage commandé elle t'arrive dans un carton énorme et si comme moi tu rates le livraison a la maison; je ne te parle pas de la surprise au point relais quand tu vois "ton" colis. Ouverture sur place et achat de rouleau adhésif pour diminuer le roulement et pouvoir l'installer sur la moto.
Précisions: la matière peut être forme légèrement en la chauffant, pour l'instant j'ai fait des essais de collage qui ne tiennent pas (pour d'autres utilisations que la bavette) j'ai fondu de la matière pour coller deux pièces ensemble mais ça ne tient pas, ça craquelle, la patex non plus.
Je dois essayer la néoprène.
les écopes sont faites en polyester, dont je fais des essais car c'est la première fois que je travaille cette matière, mais en parallèle regarde la suite avec le même plastique que la bavette.
Les protège mains sont les Givi, hp 1111.Payes 110 euros avec le port et sans la réductions pour notre site (je ne savais pas) http://www.nc700shop.com/fr/
a la campagne a Breil sur Roya, le calme et quelques bricolages.
D'abord réponse a jm06 et tw2012.
Lien feuille plastique: http://crosscar.go-gti.com/feuille-pehd ... 18808.html
Attention selon le métrage commandé elle t'arrive dans un carton énorme et si comme moi tu rates le livraison a la maison; je ne te parle pas de la surprise au point relais quand tu vois "ton" colis. Ouverture sur place et achat de rouleau adhésif pour diminuer le roulement et pouvoir l'installer sur la moto.
Précisions: la matière peut être forme légèrement en la chauffant, pour l'instant j'ai fait des essais de collage qui ne tiennent pas (pour d'autres utilisations que la bavette) j'ai fondu de la matière pour coller deux pièces ensemble mais ça ne tient pas, ça craquelle, la patex non plus.
Je dois essayer la néoprène.
les écopes sont faites en polyester, dont je fais des essais car c'est la première fois que je travaille cette matière, mais en parallèle regarde la suite avec le même plastique que la bavette.
Les protège mains sont les Givi, hp 1111.Payes 110 euros avec le port et sans la réductions pour notre site (je ne savais pas) http://www.nc700shop.com/fr/
01 Arrivé sur les lieux, avec une petite sacoche de réservoir pour me faciliter le passage au péage italien.