Voilà , je l'ai reprit pendant une semaine maintenant (NCX 750 DCT) et juste avant une semaine en CBX 500 à vitesse et c'est vrai que cette NC est vraiment bien.En comparaison des deux , j'ai trouver quand même la NC super lourde pour la manœuvrer!Pour le reste bonne tenue de route , plus de sac à dos à prendre,belle moto,..
Les consos sont les même (3.5L de moyenne).
Le 500 en DCT et je la prend DIRECT!
Je me suis renseigner sur la 800 qui n'est pas livrable en DCT et cela vient que le moteur est encore un ancien VTEC et que la DCT va être sur le nouveau qui est en développement!
Je voudrais votre avis sur le poids si vous le sentez aussi comme moi??
Merci
Norton , du plat pays...
- gipsvar
- Messages : 3959
- Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 09:47
- Moto : Forza 350 rouge
- Kilométrage : 3000
- Localisation : Toulon (Var)
Re: Norton , du plat pays...
Certes elle est sur la balance assez lourde mais, paradoxalement, et pas uniquement pour moi (d'autres copains ont eu la même impression), elle beaucoup plus facile à manipuler que par exemple ma Tiger 800 qui faisait pourtant une dizaine de kgs de moins. Et c'est encore plus sensible en roulant.
Certes je mesure 1m83 et pas loin du quintal (un peu moins quand même ....).
gipsvar
Certes je mesure 1m83 et pas loin du quintal (un peu moins quand même ....).
gipsvar
Forza 350 rouge
- Fab0568
- Messages : 3338
- Enregistré le : sam. 23 août 2014 21:13
- Moto : CRF1000DCT 2016
- Localisation : Près de Lyon
Re: Norton , du plat pays...
Ha ben 229kg à la balance le bébé, hors accessoires supplémentaires !
Donc vi, c'est un peu lourd pour les manœuvres
Mais dès qu'elle roule ça va tout seul
Donc vi, c'est un peu lourd pour les manœuvres
Mais dès qu'elle roule ça va tout seul
- Fab0568
- Messages : 3338
- Enregistré le : sam. 23 août 2014 21:13
- Moto : CRF1000DCT 2016
- Localisation : Près de Lyon
Re: Norton , du plat pays...
T'ing t'as maigri Gips !