Nouveau venu
Nouveau venu
Bonjour.
Je m'appelle Claude, 63 ans, marié, pensionné, j'habite dans le Brabant Wallon (Belgique).
J'ai possédé 1 Honda CB50, 1 Honda CB125 Twin, 1 Honda CB500 Four et 1 BMW R75/6. Puis je suis resté 25 ans sans rouler. En 2012, achat d'un scooter SYM Maxsym 400i ABS avec lequel j'ai fait des balades en club, 1 rasso en Auvergne et 1 dans le Tarn. Pas assez puissant en duo, en reprise, pas de frein moteur.
J'ai hésité avec 1 BMW R1150 d'occase (trop volumineuse, trop haute, trop lourde pour moi), 1 Honda Deauville (1 peu trop haute, trop lourde, boîte de vitesses désagréable en ville en embouteillage) et la Honda CTX 700, qui m'a convenu après 1 essai de 24h/300km : assise basse, boîte automatique 6 vitesses géniale, frein moteur très présent.
Livrée à Pâques, déjà roulé 1.500km. Fin du mois, je pars en Alsace (ma femme suit en voiture) pour le rasso annuel de mon club 2x500km + 2 circuits de 250km au programme.
Equipée avec grand pare-brise & top case Givi, bavette garde-boue avant. Suivront double prise usb (gps, caméra), feu diurne (barrette de 20 leds), 2 LP leds, nouveau top case Givi 56l avec kit feux stop, ampoule phare led ou xénon (suivant vos expériences).
A part ça, philatéliste averti, amateur de trains vapeur averti aussi (déjà conduit 1 loco vapeur en France).
Voilà.
Claude
Merci de me laisser un peu de temps pour découvrir le forum.
Je m'appelle Claude, 63 ans, marié, pensionné, j'habite dans le Brabant Wallon (Belgique).
J'ai possédé 1 Honda CB50, 1 Honda CB125 Twin, 1 Honda CB500 Four et 1 BMW R75/6. Puis je suis resté 25 ans sans rouler. En 2012, achat d'un scooter SYM Maxsym 400i ABS avec lequel j'ai fait des balades en club, 1 rasso en Auvergne et 1 dans le Tarn. Pas assez puissant en duo, en reprise, pas de frein moteur.
J'ai hésité avec 1 BMW R1150 d'occase (trop volumineuse, trop haute, trop lourde pour moi), 1 Honda Deauville (1 peu trop haute, trop lourde, boîte de vitesses désagréable en ville en embouteillage) et la Honda CTX 700, qui m'a convenu après 1 essai de 24h/300km : assise basse, boîte automatique 6 vitesses géniale, frein moteur très présent.
Livrée à Pâques, déjà roulé 1.500km. Fin du mois, je pars en Alsace (ma femme suit en voiture) pour le rasso annuel de mon club 2x500km + 2 circuits de 250km au programme.
Equipée avec grand pare-brise & top case Givi, bavette garde-boue avant. Suivront double prise usb (gps, caméra), feu diurne (barrette de 20 leds), 2 LP leds, nouveau top case Givi 56l avec kit feux stop, ampoule phare led ou xénon (suivant vos expériences).
A part ça, philatéliste averti, amateur de trains vapeur averti aussi (déjà conduit 1 loco vapeur en France).
Voilà.
Claude
Merci de me laisser un peu de temps pour découvrir le forum.
Modifié en dernier par cf11100 le lun. 1 juin 2015 21:45, modifié 1 fois.
- Fab0568
- Moto : CRF1000DCT 2016
Re: Nouveau venu
Bienvenu à toi Claude
salut Claude et bienvenue sur le forum
- clod
- Modérateur
- Moto : NC750X 2016
- Kilométrage : 11000
Bonjour Claude.
Sois le bienvenu parmi nous.
Sois le bienvenu parmi nous.
Je ne ronfle pas ! Je rêve que je suis une NC.
- Jean-Jacques_d
- Moto : Honda-SH 300.
- Kilométrage : 3000
Bienvenue à toi sur le forum...cf11100 a écrit :Je m'appelle Claude, 63 ans, marié, pensionné, j'habite dans le Brabant Wallon (Belgique). Claude
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
Merci à vous.
-
- Moto : NC 700 S
- Kilométrage : 18360
Sacré CV.cf11100 a écrit :Bonjour.
J'ai hésité avec 1 BMW R1150 d'occase (trop volumineuse, trop haute, trop lourde), 1 Honda Deauville (1 peu trop haute, trop lourde, boîte de vitesses désagréable en ville en embouteillage) et la Honda CTX 700, qui l'a convenu après 1 essai de 24h/300km : assise basse, boîte automatique géniale, frein moteur.
Equipée avec grand pare-brise, top case Givi, bavette garde-boue avant. Suivront double prise usb (gps, caméra), feux diurnes leds (barrette de 20), 2 LP leds, kit feux stop top case, ampoule phare led ou xénon (suivant vos expériences).
A part ça, philatéliste averti, amateur de trains vapeur averti aussi (déjà conduit loco vapeur en France).
Voilà.
Claude
En tout cas, sois le bienvenu.
C'est fait pour ça le forum .cf11100 a écrit :Merci de me laisser un peu de temps pour découvrir le forum.
NC700S blanche sans ABS
Achat : Septembre 2014
1ère immat : Avril 2013
Ajouts :
Achat : Septembre 2014
1ère immat : Avril 2013
Ajouts :
- Béquille centrale
- Support smartphone
- 2 prises USB
- Tapis de coffre type bagster blanc/gris
- Sac type Bagster 30l