Salut à tous
Un matin, un lapin...à trouver sa 700 par terre...surement un abruti qui est monté dessus ou alors un débile qui la poussée.
Elle est tombée côté échappement :
Carter embrayage H.S
Guidon tordu
Embout de guidon H.S
Échappement et tôle de refroidissement H.S
Pas de carénages, top-case ou autres choses d'abimés.
Ceci dit, j'ai une assurance qui couvre les dégâts des abrutis et qui ne prends pas plus de 130€ de franchise sans imputer de malus vu que ce n'était pas en roulant.
L'expert est passé, il a validait le devis, ne reste plus qu'à déposer la moto pour y faire les réparations.
Ma question...oui, j'y arrive...donc ma question est que j'hésite à remettre un échappement d'origine ou d'un adaptable.
Dans ma tête, les adaptables sont toujours moins cher que l'origine.
Je n'y suis pas plus attaché que ça à un échappement sport mais si un jour je la revend, vu que l'échappement d'origine n'est pas tellement abimé, je me dis que ça ferait une plus valu.
Que feriez-vous et quelle fourchette de prix d'un échappement Akra, Léovinci ou autre ?
Merci pour vos avis
Pot d'origine ou adaptable ?
Re: Pot d'origine ou adaptable ?
Il y a une semaine, pareil, je m'étais attaché sur un poteau (la bécane en fait), posé sur la latérale, le l'ai retrouvée appuyée sur ledit poteau, latérale pliée . Le mec qui l'a poussée l'a pas fait par inadvertance . Y a vraiment des tarés
Pour le pot, on voit beaucoup le IXIL hyperlow à 350€, gain de poids et de bruit mais rien d'autre. Vu que beaucoup y passent, on doit pouvoir trouver l'origine sur le net
Pour le pot, on voit beaucoup le IXIL hyperlow à 350€, gain de poids et de bruit mais rien d'autre. Vu que beaucoup y passent, on doit pouvoir trouver l'origine sur le net
La bonne taille c'est quand les deux pieds touchent par terre !
- gipsvar
- Moto : Forza 350 rouge
- Kilométrage : 3000
Comme il y en a qui ont mis de l'adaptable, on doit trouver du pot d'origine à "bon" prix ?????
Sans compter que ces derniers sont moins bruyants et dans la grande majorité (voire totalité) des cas ont un meilleur rendement....
gipsvar
Sans compter que ces derniers sont moins bruyants et dans la grande majorité (voire totalité) des cas ont un meilleur rendement....
gipsvar
Forza 350 rouge
Bon finalement, un pot Honda d'origine c'est 450€
Comme l’esprit dans lequel j'ai acheté cette moto c'est "zero problème", j'y ai réfléchi pour finalement remettre de l'origine.
C'est moins fun mais bon...
Au total, pour 1 guidon, un embout de guidon, le cache embrayage, le pot et la tôle de refroidissement du pot...1100€ main d’œuvre inclus.
130€ de franchise sans malus...j'ai pas hésité.
Comme l’esprit dans lequel j'ai acheté cette moto c'est "zero problème", j'y ai réfléchi pour finalement remettre de l'origine.
C'est moins fun mais bon...
Au total, pour 1 guidon, un embout de guidon, le cache embrayage, le pot et la tôle de refroidissement du pot...1100€ main d’œuvre inclus.
130€ de franchise sans malus...j'ai pas hésité.