Quels accessoires à l'achat ?

Tout ce qui concerne les accessoires de la moto se trouve ici !
Avatar du membre
pyloux
Messages : 30
Enregistré le : mer. 24 avr. 2013 13:36

Re: Quels accessoires à l'achat ?

Message par pyloux »

je l'installe demain soir, le relais est déjà installé pour les LED des Dual-Road. Reste plus qu'à tirer un petit câble, bien ranger le tout et le tour est joué...
Fichiers joints
Led Dual Road Acerbis
Led Dual Road Acerbis
Avatar du membre
Pif
Messages : 581
Enregistré le : lun. 1 avr. 2013 00:08

Re: Quels accessoires à l'achat ?

Message par Pif »

@pyloux : Tu a mis un relais ? Tu ne l'a pas branché en direct sur la batterie ?
Et comment as-tu procédé ?

Merci de nous faire part de ton expérience, il m'a l'air pas mal ton bidule...
Avatar du membre
angerhood
Messages : 429
Enregistré le : mar. 2 avr. 2013 10:58
Moto : Triumph Thruxton 900
Kilométrage : 8000
Localisation : Fontenay Sous Bois (94)
Contact :

Re: Quels accessoires à l'achat ?

Message par angerhood »

Parfait ! Il ne te reste plus qu'à retirer ce vilain autocollant sur le garde boue avant. Franchement les concess, ils ne s'emmerdent pas pour foutre leur gros autocollants tout moches !
Triumph Thruxton 900 EFI & Honda NC 750 X
Avatar du membre
mistral6
Messages : 274
Enregistré le : mar. 11 juin 2013 20:59
Localisation : Sault Brénaz

Re: Quels accessoires à l'achat ?

Message par mistral6 »

Kiéki a écrit :Alors la les gars j'ai les boules !!!
600 € d'accessoires offert ??
Moi j'ai obtenu que dalle et pourtant c'est pas dans mes habitudes . Moto 4990€ et le cons m'a dit qu'à ce prix la il ne pouvait rien faire de mieux.
De toute façon il a du voir mes yeux qui brillaient et sentir que le bon de commande était déjà signé ( au moins dans ma tête ).
Il m'a fait 6% sur le prix de la moto et offert un casque (dans les fin de série...) il m'a quand même soulagé de 8443€....
Avatar du membre
pyloux
Messages : 30
Enregistré le : mer. 24 avr. 2013 13:36

Re: Quels accessoires à l'achat ?

Message par pyloux »

Pif a écrit :@pyloux : Tu a mis un relais ? Tu ne l'a pas branché en direct sur la batterie ?
Et comment as-tu procédé ?

Merci de nous faire part de ton expérience, il m'a l'air pas mal ton bidule...

J'ai suivi ce schéma :
http://canevet.org/IMG/jpg/relais-schema.jpg
Par protection en suivant ce schéma, il vaut mieux rajouter un petit fusible avec un porte fusible (acheté à LeclercAuto sans faire de pub, le magasin le plus proche de la où j'étais à ce moment là...) entre le + batterie et la fiche 30 du relais (Pour info mon fusible est un 8A)
http://composants.e44.com/images/produi ... 8qLf4j55Eg

Il y a ce lien qui permet de monter des poignées chauffantes, (tu peux mettre l’accessoire de ton choix) :
http://forums.moto-station.com/techniqu ... antes.html
Actuellement inaccessible...

Et je me suis repiqué temporairement (je n'ai pas encore chercher après la fameuse prise dissimuler sous le coffre) mais pour l'instant je suis branché sur le +12V après contact de l'ampoule du phare avant (le bémol c'est que lorsque je passe en feu de route, les LED s'éteignent, mais c'est peut être pas si mal ainsi. (pour me brancher j'ai juste ouvert le capuchon, mis mon fil et refermé, c'est tellement serrer et de plus le fil fait un angle à 90° donc pour que ça bouge il faut déjà bien tirer dessus.

Le relais et le fusible sont dissimulé derrière la trappe dans le coffre, (là où se trouve la batterie, au dessus), il y a un petit passage sur la gauche pour rejoindre le guidon, donc les passages de câbles se font facilement.


L'ironie du montage, est que avant de tout passé j'ai testé en branchant à blanc, ça ne fonctionnait pas, j'ai refait, toujours rien, j'ai mesuré au Voltmètre, j'avais du jus qui arrivait, je me suis dit, quitte à avoir préparer tout ça je vais tout monter, si cela ne marche pas, j'irais chercher un autre relais, ou un autre fusible, (juste 2 vis à retirer et le relais est accessible) et après avoir tout brancher et tout ranger proprement ça a fonctionné.

Les mystères de l'électronique.....

Le convertisseur, viendra au même endroit que les LED au final, juste à trouver une solution pour ne pas percer la trappe mais que la prise USB soit accessible.... Mais ça va être compliqué je pense sauf y mettre ce type de rallonge :
http://csimg.webmarchand.com/srv/FR/000 ... late-2.jpg
Pour limiter l'écrasement du joint.

Voilà j’espère avoir était assez explicite.

N'hésite pas si tu as besoin!
seb77
Messages : 39
Enregistré le : lun. 1 avr. 2013 16:55
Localisation : 77 meaux

Re: Quels accessoires à l'achat ?

Message par seb77 »

Kiéki a écrit :À quel prix la moto seule Seb ?


6500
seb77
Messages : 39
Enregistré le : lun. 1 avr. 2013 16:55
Localisation : 77 meaux

Re: Quels accessoires à l'achat ?

Message par seb77 »

pour une X sans dct
Avatar du membre
Pif
Messages : 581
Enregistré le : lun. 1 avr. 2013 00:08

Re: Quels accessoires à l'achat ?

Message par Pif »

Merci Pyloux
Kiéki
Messages : 86
Enregistré le : jeu. 16 mai 2013 21:05
Localisation : Carcassonne 11

Re: Quels accessoires à l'achat ?

Message par Kiéki »

Bonjour a tous
Merci Seb. Mais depuis la baisse des tarifs
S = 4990€
X = 5490€
Quel sont les remises éventuelles ou accessoires divers que vous avez réussi à négocier ?
En fait ma question est surtout pour les futurs acquéreur car pour moi les négo c'est fini .
Avatar du membre
mistral6
Messages : 274
Enregistré le : mar. 11 juin 2013 20:59
Localisation : Sault Brénaz

Re: Quels accessoires à l'achat ?

Message par mistral6 »

Bonjour,

Finalement j'ai pris,la béquille,les déflecteurs sup et inf,la prise 12v,le U et les poignées chauffantes (des technogolb pas celles du catalogue) ce qui me fait la X avec DCT à 8443€ clefs en mains.
Sinon,quelle est la marque de topcase qui a le support le plus discret et est ce que les prolongateurs de garde boue ce valent tous (esthétique et efficacité) ?
Ah oui,attention les tarifs des accessoires ont sérieusement augmenté,ne pas ce fier à ceux affiché sur le site Honda !! exemple la béquille 181-->199,les déflecteurs 100-->110,etc etc

Bon weekend
Répondre