démarrer avec un U sur la roue AV
- gipsvar
- Moto : Forza 350 rouge
- Kilométrage : 3000
Re: démarrer avec un U sur la roue AV
Ca me fait penser aux témoins de Jehovah qui sonnent chez moi : "nous vous amenons un message de paix".
Et mon poing sur la gueule, ça vous semble une bonne réponse ? Certes mes propos sont (à peine) plus mesurés, mais ils repartent en général en courant.......
J'assume : il y a des attitudes qui peuvent me "chiffoner", et j'espère bien conserver cet "enthousiasme" le plus longtemps possible !!
gipsvar
Et mon poing sur la gueule, ça vous semble une bonne réponse ? Certes mes propos sont (à peine) plus mesurés, mais ils repartent en général en courant.......
J'assume : il y a des attitudes qui peuvent me "chiffoner", et j'espère bien conserver cet "enthousiasme" le plus longtemps possible !!
gipsvar
Forza 350 rouge
- Guillaume
- Moto : NC700X 2013
- Kilométrage : 100000
Moi j'préfère les témoins de Gévéor.... Quand y en a pu, y en a encore (hips)
NC700X grise
3,71L/100
3,71L/100
J'ai déjà eu cette mésaventure. je mettais mon u entre le moyeu et le disque d'abs. je l'ai oublié une fois, résultat le disque d'abs était tordu au point de ne plus pouvoir faire tourné la roue car il frotter sur la sonde d'abs. j'ai dû taper dessus pour le détordre ( un peu bourrin mais pas d'autre solution sur un parking ). en rentrant je téléphone à la concession, environ 200 euros le disque. je l'ai donc démonté, frapper avec une petit masse sur une surface plane et comme c'est en acier c'est revenu en place. un petit coup de peinture et c'est reparti.
j'ai eu aussi le voyant d'abs qui c'est mis en route quand j'ai coincé la nc sur une bute avec la roue arrière dans le vide
un coups de contact et c'était bon
j'ai eu aussi le voyant d'abs qui c'est mis en route quand j'ai coincé la nc sur une bute avec la roue arrière dans le vide
un coups de contact et c'était bon
- filou26
- Moto : 650 vstrom xt 2018
- Kilométrage : 85
Démarrer avec un U sur la roue AV.
Y en a qui on essayé , ils ont ''U'' des problèmes ! j'ai pas p''U'' m'en empêcher !
Y en a qui on essayé , ils ont ''U'' des problèmes ! j'ai pas p''U'' m'en empêcher !
Pauvres Géovas...... Il parait qu'ils sont comme les cou...es... Ils sont toujours par 2 et on ne les laisse jamais rentrer.
Surtout s'ils tombent le jour ou papy est comment dire.... ronchon.
Je veux vivre longtemps et en bonne santé,
Je sais supporter les sarcasmes,
J'ai toujours une bonne excuse à fournir
J'ai une moto dont la réputation n'est pas à défendre
Toujours en quête incessante du risque nul et de la vitesse la plus basse.
Je sais supporter les sarcasmes,
J'ai toujours une bonne excuse à fournir
J'ai une moto dont la réputation n'est pas à défendre
Toujours en quête incessante du risque nul et de la vitesse la plus basse.
quelle agressivité! ce sont des hommes qui viennent chez toi? moi des femmes et je demande toujours a la plus jeune d'entrer chez moi pour m'expliquer son blabla. Bizarre, les deux partent très vite!gipsvar a écrit :Ca me fait penser aux témoins de Jehovah qui sonnent chez moi : "nous vous amenons un message de paix".
gipsvar
- Jeff
- Moto : NC700 X DCT 2012
- Kilométrage : 24000
J'ai un beau frère a qui un Dimanche matin à du ouvrir a deux "Témoins" qui après présentation de leurs parts à répondu, avant de claquer la porte, "j'ai pas vu l'accident"... Il est assureur !gipsvar a écrit :Ca me fait penser aux témoins de Jehovah qui sonnent chez moi : "nous vous amenons un message de paix".
gipsvar
Sinon pour les têtes en l'air de l'antivol, il y a des antivols avec sirène integré
J'espère que notre ami a trouver une solution à son problème ?
« Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles » Sénèque
- IntegRed
- Moto : Intégra 750
- Kilométrage : 28000
Salut à tous.... sniff....
Cette connerie je la commets une fois tous les 7 ans ! La dernière fois c'était mercredi dernier !!
Ben oui, tant qu'à faire... autant que ce soit lorsque la bécane est neuve
Bilan : chute coté gauche,bas du carénage, top-case et rétro rayés.
Constat : je suis un blaireau
Christian
- gipsvar
- Moto : Forza 350 rouge
- Kilométrage : 3000
Le plus con, c'est que mon bloc disque est un modèle à alarme.Jeff a écrit :J'ai un beau frère a qui un Dimanche matin à du ouvrir a deux "Témoins" qui après présentation de leurs parts à répondu, avant de claquer la porte, "j'ai pas vu l'accident"... Il est assureur !gipsvar a écrit :Ca me fait penser aux témoins de Jehovah qui sonnent chez moi : "nous vous amenons un message de paix".
gipsvar
Sinon pour les têtes en l'air de l'antivol, il y a des antivols avec sirène integré
J'espère que notre ami a trouver une solution à son problème ?
Mais, momentanément, j'avais démonté la batterie....... Depuis j'ai rajouté en plus une attache "fluo" jaune !!
Pour la réparation du garde-boue avant, actuellement j'ai des petits enfants à la maison. J'attends qu'ils soient repartis pour leur piquer un légo rouge afin de faire ma mixture acétone+ABS. Sans compter qu'avec la chaleur, je faignante un max, à part le 18 trous avec un copain le matin à la fraîche (7h !!).
gipsvar
Modifié en dernier par gipsvar le lun. 8 juin 2015 15:45, modifié 1 fois.
Forza 350 rouge