un Aveyronnais

Dans cette rubrique, les nouveaux membres viennent se présenter et parler d'eux.
arno 12
Messages : 7
Enregistré le : dim. 7 juin 2015 13:58
Moto : honda nc 700s
Kilométrage : 4400
Localisation : Flavin 12450

un Aveyronnais

Message par arno 12 »

Bonjour et bon Dimanche ,je me doute qu'a cette heure ci vous ètes tous en train de rouler et vous avez bien raison.
Donc voila moi c'est arno12 ou nono pour les intimes, j'ai 34 ans . Ma carrière en 2 roues commence a 14 ans lorsque mon frère me donne sa peugeot XP super avenger :) ah!!! j'etait fier comme un bar tabac 8-) .Puis a 18 berges ...la voiture ,trop fier d'avoir un toit sur la tete je laisse tomber les 2 roues mis a part quelques balades avec le 125 KMX puis KDX de mon père. Il y a 4 ans j'arrete de fumer pour cause de problème de santé et là je me dit qu'il me faut faire quelque chose pour reprendre gout a la vie. Alors l'idée de me remettre au 2 roues commence a me gratter :roll: Apres moultes réflexions je décide de m'acheter un HONDA 125 shadow :D .
Me voila voyager sur les routes Aveyronnaises avec mon petit custom 125. Il y a deux ans se presente l'occasion de passer le A2 pour pas trop cher. Je me suis retrouvé a repasser le code de la route au millieu de petites minettes et jeunes beau gosses a la casquette en travers et pantalons au fond du ... Bon bref. Au final je réussi mon permis et achète un custom Yamaha xvs 950. Il y a 8 mois j"achète une Honda pan european 1300 afin de rouler l'hiver et faire de longues ballades car je trouve le custom trop inconfortable pour le faire mais je garde la Yam car elle est trop belle.
Trop belle oui mais plus je la conduit plus j'ai mal aux lombères et au c.l
Je décide donc de m'en séparer , mais les finances ne me le permettent pas .Toutes fois je passe chez mon conss Honda pour un renseignement pour la pan euro et j'y parle de mon souhait d'essayer autre chose et la il me propose une petite Honda nc 700 de 2013 avec 4000 kms.Je l'essai et tombe follement amoureux de cette machine.
Le lendemain j'y amène ma planche heu!!! ma Yamaha et il accepte de me la reprendre en me filan la nc 700. je négicie le top case et un pot un peu plus vivant.
Me voila proprietaire d'une NC700 2013 non dct top case givi et silencieux Ixil et j'en suis super super content.
Voila vous savez (presque) tout sur moi. Je suis tres heureux de faire parti de votre communauté .
A bientot j'espère.
Avatar du membre
Jeff
Messages : 97
Enregistré le : mer. 18 mars 2015 23:10
Moto : NC700 X DCT 2012
Kilométrage : 24000
Localisation : Paris

Re: un Aveyronnais

Message par Jeff »

Bonjour et bienvenue à toi
Mais tu as tors sur un point
Je ne roule pas ... Je bronze sur mon balcon Image
Si si pas la peine de vérifier je suis à Paris :)
« Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles » Sénèque
godzyla
Messages : 339
Enregistré le : dim. 26 oct. 2014 17:58
Moto : NC 700 S
Kilométrage : 18360
Localisation : Toulouse

Re: un Aveyronnais

Message par godzyla »

Sois le bienvenu.
arno 12 a écrit :Il y a 4 ans j'arrete de fumer pour cause de problème de santé et là je me dit qu'il me faut faire quelque chose pour reprendre gout a la vie. Alors l'idée de me remettre au 2 roues commence a me gratter.
Certains te diront que tu as remplacé quelque chose de nocif par quelque chose de mortel, mais c'est selon le point de vue de certains. Sinon, comme toi, j'ai découvert cette moto avec mon permis A2 (avant la réforme du bridage de Novembre, ce qui m'interdisait les motos 34cv).
arno 12 a écrit :Bonjour et bon Dimanche ,je me doute qu'a cette heure ci vous ètes tous en train de rouler et vous avez bien raison.
Donc voila moi c'est arno12 ou nono pour les intimes, j'ai 34 ans .
Je pense que c'est plutôt 24 ans (par rapport au permis A2 qui est tout récent). Pas grave, cela arrive de glisser sur le clavier.
Si c'est bien 34 ans, je pense que tu t'es fait avoir car à l'époque, passer le permis A2 et le permis A se faisait sur les mêmes machines (j'ai passé mon plateau sur une Kawa ER-6n full en 2013 et ma circu sur une bridée en 2014).
arno 12 a écrit :Me voila voyager sur les routes Aveyronnaises avec mon petit custom 125.
Ah, enfin un voisin (relativement parlant), je suis de Toulouse.
NC700S blanche sans ABS
Achat : Septembre 2014
1ère immat : Avril 2013

Ajouts :
  • Béquille centrale
  • Support smartphone
  • 2 prises USB
  • Tapis de coffre type bagster blanc/gris
  • Sac type Bagster 30l
  • Pare-mains Dual Road Acerbis
  • Bulle haute Ermax +20cm
arno 12
Messages : 7
Enregistré le : dim. 7 juin 2015 13:58
Moto : honda nc 700s
Kilométrage : 4400
Localisation : Flavin 12450

Re: un Aveyronnais

Message par arno 12 »

godzyla a écrit :Sois le bienvenu.
arno 12 a écrit :Il y a 4 ans j'arrete de fumer pour cause de problème de santé et là je me dit qu'il me faut faire quelque chose pour reprendre gout a la vie. Alors l'idée de me remettre au 2 roues commence a me gratter.
Certains te diront que tu as remplacé quelque chose de nocif par quelque chose de mortel, mais c'est selon le point de vue de certains. Sinon, comme toi, j'ai découvert cette moto avec mon permis A2 (avant la réforme du bridage de Novembre, ce qui m'interdisait les motos 34cv).
arno 12 a écrit :Bonjour et bon Dimanche ,je me doute qu'a cette heure ci vous ètes tous en train de rouler et vous avez bien raison.
Donc voila moi c'est arno12 ou nono pour les intimes, j'ai 34 ans .
Je pense que c'est plutôt 24 ans (par rapport au permis A2 qui est tout récent). Pas grave, cela arrive de glisser sur le clavier.
Si c'est bien 34 ans, je pense que tu t'es fait avoir car à l'époque, passer le permis A2 et le permis A se faisait sur les mêmes machines (j'ai passé mon plateau sur une Kawa ER-6n full en 2013 et ma circu sur une bridée en 2014).
arno 12 a écrit :Me voila voyager sur les routes Aveyronnaises avec mon petit custom 125.
Ah, enfin un voisin (relativement parlant), je suis de Toulouse.
J'ai bien 34 ans.
Hop
Messages : 2097
Enregistré le : mer. 10 sept. 2014 12:02
Moto : NC700SD 2014
Localisation : 06

Re: un Aveyronnais

Message par Hop »

Bonne route l'Aveyronnais :)
Avatar du membre
gipsvar
Messages : 3958
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 09:47
Moto : Forza 350 rouge
Kilométrage : 3000
Localisation : Toulon (Var)

Re: un Aveyronnais

Message par gipsvar »

Bienvenue à toi l'aveyronnais.
Bien belle région, propice à la pratique motocycliste.
Je vais souvent un peu plus au nord de chez toi, à Entraygues, où j'ai quelques amis.
gipsvar
Forza 350 rouge
f0102
Messages : 141
Enregistré le : lun. 20 avr. 2015 04:30
Localisation : Avignon-Charleroi

Re: un Aveyronnais

Message par f0102 »

bienvenue à toi :D
Avatar du membre
rafher06
Messages : 106
Enregistré le : mar. 7 avr. 2015 06:33

Re: un Aveyronnais

Message par rafher06 »

Bienvenu.
Presay
Messages : 1408
Enregistré le : jeu. 25 juil. 2013 08:40
Moto : La 700 x est partie,
Localisation : AIsne

Re: un Aveyronnais

Message par Presay »

Bienvenue 8-)
Image
arno 12
Messages : 7
Enregistré le : dim. 7 juin 2015 13:58
Moto : honda nc 700s
Kilométrage : 4400
Localisation : Flavin 12450

Re: un Aveyronnais

Message par arno 12 »

Je me suis trompé c'est bien le permis A que j'ai passé et non le A2 qui a été validé en même temps.
Répondre