Mon Integta noir mat

Venez poster des photos et vidéos de votre moto.
kutoobi

Mon Integta noir mat

Message par kutoobi »

Voila mon bijou, un Integra 750 S noir mat, j'adore. Une machine superbe et qui marche tres bien. Ca me change de mon Xmax 250, la, rien a voir, c'est au autre monde :)

Je reviens de la revision des 1000, bon j'ai depasser un peu pour tirer un peu plus avant la vidange.

Par contre gros coup de gueule contre Japauto moto, je ne reviendrais plus jamais chez eux ! Comment perdre un nouveau client lol...
Fichiers joints
IMG_1092.JPG
IMG_1091.JPG
Guillaume
Moto : NC700X 2013
Kilométrage : 100000

Re: Mon Integta noir mat

Message par Guillaume »

Sympa l'integra.
Gros coup de gueule contre Japauto, tu peux développer?
NC700X grise
3,71L/100
gipsvar
Moto : Forza 350 rouge
Kilométrage : 3000

Message par gipsvar »

Que t'ont ils fait Japauto, je sais qu'ils ne sont pas très bon, mais encore ...?
gipsvar
Forza 350 rouge
Hop
Moto : NC700SD 2014

Message par Hop »

:-)
Belle bagagerie !
Jeff
Moto : NC700 X DCT 2012
Kilométrage : 24000

Message par Jeff »

J'ai une connaissance qui a eu deux gros problèmes avec Japauto a l'occasion des révisons, c'était il y a plusieurs années
Je n'ai plus le détail en tête mais les deux fois ils ont oubliés de faire un geste technique en fin de révision
Bilan il à risqué la chute... Japauto a reconnu l'erreur et a fait un gros geste commercial sur une moto neuve
Perso je n'irais jamais chez eux pour une révision
« Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles » Sénèque
Presay
Moto : La 700 x est partie,

Message par Presay »

Belle mob.. 8-)
Image
kutoobi

Message par kutoobi »

Merci pour vos réponses :D

Ils ne sont pas sérieux, et privilégient l'argent à la qualité de service. Jamais vu des vendeurs aussi blasés quand t’achète une mob neuve avec options... Livraison retardée, ça arrive... Bon on te préviens le jour même, et c'est pas la faute de Japauto ils me disent. Option top case et valises, retardée le jour de la livraison; retardée encore; et encore... Et c'est pas leur faute. Révision le mec il te zap, il faut 1 journée pour changer l’huile et faire 3 bricoles... Je voulais le département 78 pour la plaque ils te mettent 75. Hier il y a un mini mini pète sur les barres de maintient passager...

Le truc c'est qu'ils ne se remettent pas en question, trop de monde, trop de chiffre, pas de passion, au revoir Japauto !

Je suis super content de la bécane, bon le mode D est bien, cool et zen, et en S ça arrache. Je suis pas trop fan du fonctionnement de la boite en petite vitesse et reprise de 1ère 2ème c'est mieux en manuel. Maintenant il faut être vigilant car on ne se rend pas compte de la vitesse...
claudec
Moto : integra 750

Message par claudec »

C'est engin c'est de la balle,avec un plaisir de conduire de dingue,un régal,au point meme qu il va valloir que je me calme;et pourtant j en ai eu des motos à mon age
Modifié en dernier par claudec le ven. 12 juin 2015 13:19, modifié 1 fois.
gipsvar
Moto : Forza 350 rouge
Kilométrage : 3000

Message par gipsvar »

Le passage des vitesses en mode D ou S est certes automatique à des niveau différents suivant de le mode mais également suivant la position de la poignée d'accélérateur. Le passage des vitesses n'a pas lieu au même régime en fonction aussi de ça. Si on y ajoute l'utilisation des palettes, se sentir "bloqué" en automatique est limite du blocage intellectuel ? (humour bien sur).
Il n'y a vraiment qu'en conduite/pilotage type arsouille que le mode manuel est quasi obligatoire car la montée d'une vitesse non désiré en pleine courbe est un peu moyen, même si on a descendu une vitesses avant en manuel.
Hier pour notre balade du Var, je suis allé au point de rendez-vous en manuel en m'amusant sur quelques secteurs que je connais bien et j'ai fait toute la balade et le retour en automatique, car ce mode en promenade est super et totalement adapté.
gipsvar
Forza 350 rouge
Répondre