Mais ce n'est pas parce qu'une moto est chère que......claudec a écrit :c est sur qu avec 10/15 cv supplementaires ce serait super.J avais la molette de reglage de l amortos arriere sur le versys 650 2015 et c était bien pratique,plutot que d aller chercher sous la selle.Il est vrai que 237 kg c est lourd mais le poids est bas et bien reparti,c est nettement mieux que le SRV 850 qui fait 50 kgs de plus et le poids est haut.Quand je pense que la batterie se situe au niveau du carenage haut!!!!!!!moi niveau confort je ne me plaint pas,peut etre le reglage a mieux paufiner pour certains.J attends une selle bagster qui j espere sera bien confortable et le pot IXIL (double sortie)qui ,d apres ce que l on m a dit pese 5 kgs de moins que l original;ce sera ça de gagné;et comme le dit si bien gipsvar,on en a pour son argent car elle n est pas chere ;et en attendant je vais faire un petit tour
Je me souviens de ma GS1200 (pas loin des 18.000€...), je m'amuse plus sur ma NC que sur la BMW, sans compter que c'est nettement plus fiable.
gipsvar