RS3 du MAINE et LOIRE
-
Re: RS3 du MAINE et LOIRE
Ceci dit, pour les accessoires, essaye de te procurer un catalogue 2014, les références sont encore valables.
( ou t'inspirer des accessoires de la X, certains sont identiques )
( ou t'inspirer des accessoires de la X, certains sont identiques )
Merci,
Pour les accessoires j'avais les infos qui me fallait pour la commande de la moto.
Pour les accessoires j'avais les infos qui me fallait pour la commande de la moto.
- Jean-Jacques_d
- Moto : Honda-SH 300.
- Kilométrage : 3000
Bienvenue sur le forum. Comme je suis de TOURS, j'étais allé faire un essai de la CB 500X à la concess d'Angers. L'essai n'a pas été concluant, j'ai gardé ma NC 700X beaucoup plus confortable...RS3 a écrit : Je m’appelle Vincent (RS3), 51 ans, marié, je réside près d’Angers et j’ai mon permis moto depuis mars 1982.
J’ai été emballé par la NC750S DCT et j’envisageais un achat pour l’année prochaine.
Dans la foulée, j’ai pris RDV pour début juin à la Sellerie Jean-Marc BRIANT pour faire modifier la selle qui ne me convenait pas.
Je suis très heureux de faire partir de votre Forum que j’ai découvert à partir du site « Motard en voyage »..
Je vois que tu n'as pas perdu de temps, tu es déjà inscrit sur la carte de France... ....A bientôt.......
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
- Jeff
- Moto : NC700 X DCT 2012
- Kilométrage : 24000
Bonjour et bienvenue
Merci pour la présentation
Merci pour la présentation
« Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles » Sénèque
- yoda83
- Moto : @T CRF1000 DCT-HRC
Bonjour
Bienvenu parmi nous
@ pluche
Bienvenu parmi nous
@ pluche
EX NC700X RED - AFRICA TWIN CRF1000 HRC-DCT
-----------------------------------------------------
Amicalement Jean-Marc
-----------------------------------------------------