LA CTX700-DCT

Venez poster des photos et vidéos de votre moto.
cavalerie
Messages : 9
Enregistré le : dim. 15 févr. 2015 16:21

Re: LA CTX700-DCT

Message par cavalerie »

peterguy a écrit :Ca y est, révision des 12000 km faite, je m'attendais à une facture assez conséquente, et là, bonne surprise : 164 € seulement (y compris forfait prêt d'une moto pendant 24 heures)
En fin de compte, le réglage de soupapes ne se fait qu'à 24000 km.
Pneus, chaînes et batterie toujours en état correct ne nécessitent pas de remplacement immédiat.
en fin de compte uniquement vidange huile, filtre, joint, contrôle des niveaux, charge batterie, tension chaîne et graissage, réglage frein de parking et essai routier.
C'est vrai qu'elle est économique cette attachante CTX700 :D
hein mais c'est enorme 164e pour une vidange : combien de filtre? et de litre?

A 12000 heureusement que la batterie est ok ainsi que pneu
Avatar du membre
peterguy
Messages : 34
Enregistré le : ven. 9 mai 2014 14:42
Moto : CTX700
Kilométrage : 12000
Localisation : Région Parisienne

Re: LA CTX700-DCT

Message par peterguy »

Coucou l'ami, tu n'as pas tout lu... y'a pas que la vidange ! ;)

Et à en regarder le prix que certains copains possesseur de NC du fofo ont payé leur révision des 12000, ils sont encore plus chers !

Sache que sur ces 164 € il y a déjà 60 € d'huiles et de joint, (si tu arrives à faire baisser le prix du baril de pétrole au Moyen Orient, chapeau mon gars :lol: ) ensuite 80 € de main d'oeuvre, (va voir le prix de l'heure de MO chez BMW ou même RENAULT pour l'auto, et je parle pas de VW...) je trouve que je m'en tire pas mal pour 1 an d'utilisation et 12000 bornes

Toi même, sur ce topic : http://www.hondanc700.fr/forum/viewtopi ... 000#p22513

tu parles de 180 € et il n'y a même pas pas de prêt moto comme pour moi (une 650 CBF quand même :o )

Bon, je sais pas où tu vis, pour être aussi loin de la réalité, mais faut redecendre sur terre, ALLO ALLO comme le déclame une célèbre personne au cerveau aussi plat que ses "poumons" sont gonflés :lol:
cavalerie
Messages : 9
Enregistré le : dim. 15 févr. 2015 16:21

Re: LA CTX700-DCT

Message par cavalerie »

allo allo
ne me compare pas à cette conne un peu de respect ! :)
tu ne me dis pas combien de filtre à huile ! Il y en un pour le moteur et un pour la boite?
c'est bien pour cela que je fais ma vidange moi même
bientôt ils vont facturer les chiffons et le savon pour se laver apres
momo
Messages : 952
Enregistré le : dim. 8 juin 2014 10:32
Moto : NC750XDCT, remplacée
Kilométrage : 13000
Localisation : Strasbourg

Re: LA CTX700-DCT

Message par momo »

bientôt ils vont facturer les chiffons et le savon pour se laver apres
Salut,

Ca tu le paye déja si tu va chez un pro, c'est intégré dans ses frais et c'est bien normal
cavalerie
Messages : 9
Enregistré le : dim. 15 févr. 2015 16:21

Re: LA CTX700-DCT

Message par cavalerie »

bien sur que c'est intégré mais ils ne manqueront pas de te le faire payer en plus comme ils le font déjà pour les petites fournitures !!!! tu payes le joint 0.65e et il te facture en plus : petites fournitures
Avatar du membre
peterguy
Messages : 34
Enregistré le : ven. 9 mai 2014 14:42
Moto : CTX700
Kilométrage : 12000
Localisation : Région Parisienne

Re: LA CTX700-DCT

Message par peterguy »

Pour ma part, je trouve que l'on ne s'en tire pas trop mal chez Honda question prix. Surtout lorsque je compare le prix que paye mes amis qui sont chez Yamaha ou Kawazaki :( , quant à ceux qui sont chez Ducati ou BMW... :cry:
Cela dit, après on peut trouver des concessionnaires qui poussent un peu loin le bouchon même chez Honda, dans ce cas on change de concessionnaire ;)
cavalerie
Messages : 9
Enregistré le : dim. 15 févr. 2015 16:21

Re: LA CTX700-DCT

Message par cavalerie »

peterguy a écrit :Pour ma part, je trouve que l'on ne s'en tire pas trop mal chez Honda question prix. Surtout lorsque je compare le prix que paye mes amis qui sont chez Yamaha ou Kawazaki :( , quant à ceux qui sont chez Ducati ou BMW... :cry:
Cela dit, après on peut trouver des concessionnaires qui poussent un peu loin le bouchon même chez Honda, dans ce cas on change de concessionnaire ;)
cavalerie
Messages : 9
Enregistré le : dim. 15 févr. 2015 16:21

Re: LA CTX700-DCT

Message par cavalerie »

c'est bien pour cela que je n'y vais plus et surtout à boulogne chez Olivier Deroue le bien nommé. autant son père était bien mais lui maintenant !
Répondre