Ouais, il est temps que ça se termine.algo a écrit :Bon courage mais tu sembles tenir le bon bout.
Merci.
Ouais, il est temps que ça se termine.algo a écrit :Bon courage mais tu sembles tenir le bon bout.
Alors j'espère que y a pas eu trop de casse, je ne sais pas si ça vaux encore le coup que je réalise mon rêve de remonter sur une moto un jour, encore entendu aux infos que la sécurité routière c'était pas joyeux qu'ils veulent baisser à 80kmh, c'est pas en baissant la limitation que ça ira, les gens n'en ont plus rien à faire, à ce demander si la route est toujours à tout le monde.godzyla a écrit :Courage, tu tiens le bon bout, on m'a encore renversé il y a un mois pour ma part (sous les yeux de ma mère qui me suivait en voiture).
Je sens que je suis bon pour m'équiper d'une GoPro car cette fois-ci, c'est vraiment du n'importe quoi.
Tant que l'on sera dirigé par des fonctionnaires sortis de l'ENA science po et autres "grandes" écoles de secondes zones où le chèque de papa et maman assure le diplôme, les lois seront du grand n'importe quoi.AureleNC700SDCT a écrit :Alors j'espère que y a pas eu trop de casse, je ne sais pas si ça vaux encore le coup que je réalise mon rêve de remonter sur une moto un jour, encore entendu aux infos que la sécurité routière c'était pas joyeux qu'ils veulent baisser à 80kmh, c'est pas en baissant la limitation que ça ira, les gens n'en ont plus rien à faire, à ce demander si la route est toujours à tout le monde.godzyla a écrit :Courage, tu tiens le bon bout, on m'a encore renversé il y a un mois pour ma part (sous les yeux de ma mère qui me suivait en voiture).
Je sens que je suis bon pour m'équiper d'une GoPro car cette fois-ci, c'est vraiment du n'importe quoi.
Mais LE problème est l'assistanat à outrance (options) dans les véhicules.AureleNC700SDCT a écrit :Alors j'espère que y a pas eu trop de casse, je ne sais pas si ça vaux encore le coup que je réalise mon rêve de remonter sur une moto un jour, encore entendu aux infos que la sécurité routière c'était pas joyeux qu'ils veulent baisser à 80kmh, c'est pas en baissant la limitation que ça ira, les gens n'en ont plus rien à faire, à ce demander si la route est toujours à tout le monde.godzyla a écrit :Courage, tu tiens le bon bout, on m'a encore renversé il y a un mois pour ma part (sous les yeux de ma mère qui me suivait en voiture).