Rehausseur de guidon
- gipsvar
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Re: Rehausseur de guidon
J'ai donné la page à titre indicatif à jdegouy, à chacun de choisir la hauteur et la couleur (moi c'est +20mm, et noir également).
gipsvar
gipsvar
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- jdegouy
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Re: Rehausseur de guidon
Ben oui c est gipsvar. On ces vue discuté et bue une bière a la madrague
et merci pour l info. Super
@+ francois
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- gipsvar
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Re: Rehausseur de guidon
Comme je les ai installés en mai (merci au forum, algo je crois pour ces SW), et que tu poses la question à JP (je ne dois pas être le seul jp ?) le 8/7, j'ai donné l'info à tout hasard sans être sur que ça me soit adressé.jdegouy a écrit :Ben oui c est gipsvar. On ces vue discuté et bue une bière a la madrague
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@+ francois
Bien sur que je me souviens de notre bière sur la port de la Madrague, excellent souvenir !!
gipsvar
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Re: Rehausseur de guidon
ça y est après un petit coup de bombe, j'ai installé mes plus 25mm !
et je suis très déçu !
1° , pas grande différence pas encore fait de grands trajets, je verrais à l'usage si je n'ai plus mal aux cervicales au bout de plus de 200 km
2° la partie inférieure des rehausse n'épouse pas l'arrondi de l'emplacement du guidon sur le té supérieur
ça fait un trou en demi lune une fois installé, c'est très moche, ça fait bricolage...
et je suis très déçu !
1° , pas grande différence pas encore fait de grands trajets, je verrais à l'usage si je n'ai plus mal aux cervicales au bout de plus de 200 km
2° la partie inférieure des rehausse n'épouse pas l'arrondi de l'emplacement du guidon sur le té supérieur
ça fait un trou en demi lune une fois installé, c'est très moche, ça fait bricolage...
- clod
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Re: Rehausseur de guidon
Pour être correctement serrée, la rehausse doit plaquer sur le plan médian et pas au fond du U. La découpe du sommet du bossage circulaire est donc normale. Pour boucher le trou j'avais utilisé du joint silicone noir : ni vu ni connu et quand tu démontes le guidon la rehausse reste collée en place.
Je ne ronfle pas ! Je rêve que je suis une NC.
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Re: Rehausseur de guidon
Recherchant également une position un poil plus reculée ( pour avoir les bras moins tendus), au vue de tous ces posts, je me demande si la solution ne serait pas de carrément trouver un guidon avec une courbe un peu plus galbée vers l' arrière...
Je n' ai pas l' impression qu' un simple rehaussement apporte grand chose ( sauf si l' on est grand).
Je n' ai pas l' impression qu' un simple rehaussement apporte grand chose ( sauf si l' on est grand).
Honda nc700x; montesa 172 cota; terrot 350 hctl; solex.
Re: Rehausseur de guidon
Je ne suis pas grand ( 1m70) et le rehausseur avec déport m'a énormément apporté ( et j'suis pas un nain non plus...)
Je veux vivre longtemps et en bonne santé,
Je sais supporter les sarcasmes,
J'ai toujours une bonne excuse à fournir
J'ai une moto dont la réputation n'est pas à défendre
Toujours en quête incessante du risque nul et de la vitesse la plus basse.
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Re: Rehausseur de guidon
Je confirme, pour redresser la position le déport en direction du conducteur apporte encore plus que le simple rehaussement du guidon.
Le combiné rehausseur avec déport est vraiment le top, même si ce n'est que 2cms dans les deux sens. Je ne l'ai pas fait sur ma NC mais sur ma BM précédente.
Le seul problème réside souvent dans la longueur des durits...
Le combiné rehausseur avec déport est vraiment le top, même si ce n'est que 2cms dans les deux sens. Je ne l'ai pas fait sur ma NC mais sur ma BM précédente.
Le seul problème réside souvent dans la longueur des durits...
NC 750 X DCT rouge -
Re: Rehausseur de guidon
Je confirme, j'ai fait la même chose.
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Re: Rehausseur de guidon
D' où l' intérêt du déport et pas seulement la rehausse.
L' idéal serait de trouver une rehausse la plus faible possible et un déport de 20 mm.
L' idéal serait de trouver une rehausse la plus faible possible et un déport de 20 mm.
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