Bien le bonjour du grand Nord
-
- Moto : nc700s
- Kilométrage : 8000
Bien le bonjour du grand Nord
Bonjour à tous et à toutes,
Et déjà un grand merci pour les conseils / astuces / avis qui m'ont fait équiper la NC700s de façon à la rendre "vivable" pour pas trop cher - c'est à dire la prolongation de garde-boue AV, le surpantalon "TAKEAWAY" de tucano urbano et le petit "zinzin" couvre-selle anti-glissage arrière de chez TRIBOSEAT et "cruise control" mécanique.... pour moins de 100 euros au total, tous les gros soucis de la moto sont résolus (elle avait des pare-chute, lèche-roue AR, pare-brise touring, béquille centrale et coffre à l'achat).
Au bout de 6 semaines et 3000 km j'apprécie la bécane, sauf l'absence d'une manette à gauche du guidon (pas moyen de m'habituer à ce vide, surtout en virage, je ne sais pas pourquoi) et le klaxon difficile à trouver (accessoire indispensable dans la circulation bruxelloise).
Je suis basé à Bruxelles, et ne perds pas une occasion d'aller faire du tourisme de proximité (Mechelen, A'pen, Lille, .... ) avec pour objectif d'admirer le pays, de visiter, pas d'enfiler les kilomètres. Si d'autres habitants ou de passage à Bruxelles partagent cette philosophie....
Voilà bonne route à tou(te)s
Et déjà un grand merci pour les conseils / astuces / avis qui m'ont fait équiper la NC700s de façon à la rendre "vivable" pour pas trop cher - c'est à dire la prolongation de garde-boue AV, le surpantalon "TAKEAWAY" de tucano urbano et le petit "zinzin" couvre-selle anti-glissage arrière de chez TRIBOSEAT et "cruise control" mécanique.... pour moins de 100 euros au total, tous les gros soucis de la moto sont résolus (elle avait des pare-chute, lèche-roue AR, pare-brise touring, béquille centrale et coffre à l'achat).
Au bout de 6 semaines et 3000 km j'apprécie la bécane, sauf l'absence d'une manette à gauche du guidon (pas moyen de m'habituer à ce vide, surtout en virage, je ne sais pas pourquoi) et le klaxon difficile à trouver (accessoire indispensable dans la circulation bruxelloise).
Je suis basé à Bruxelles, et ne perds pas une occasion d'aller faire du tourisme de proximité (Mechelen, A'pen, Lille, .... ) avec pour objectif d'admirer le pays, de visiter, pas d'enfiler les kilomètres. Si d'autres habitants ou de passage à Bruxelles partagent cette philosophie....
Voilà bonne route à tou(te)s
yamaha RD50, honda SS72, suzuki PE 175 puis 250, honda XR 250, piaggio 50, kawazaki KLR 350, yamaha ténéré 600, honda CB200, SYM 125, aprilia atlantic 500, nc700s.... et une grosse envie de Moto Guzzi California T3 ou 1000/II.
- Jaz
- Moto : Transalp 750, EX NCX
- Kilométrage : 17000
Re: Bien le bonjour du grand Nord
Bonjour voisin de Belgique, mais ce n'est quand même pas le grand nord...
Vroum..vroum...
HUM.....
Ca dépend pour qui
Superbe pays la Belgique et on y mange très bien... une fois
Ca dépend pour qui
Superbe pays la Belgique et on y mange très bien... une fois
Je veux vivre longtemps et en bonne santé,
Je sais supporter les sarcasmes,
J'ai toujours une bonne excuse à fournir
J'ai une moto dont la réputation n'est pas à défendre
Toujours en quête incessante du risque nul et de la vitesse la plus basse.
Je sais supporter les sarcasmes,
J'ai toujours une bonne excuse à fournir
J'ai une moto dont la réputation n'est pas à défendre
Toujours en quête incessante du risque nul et de la vitesse la plus basse.
- gipsvar
- Moto : Forza 350 rouge
- Kilométrage : 3000
Ca dépend, ici, le Nord, c'est au nord d'Avignon, alors la Belgique........Jaz a écrit :Bonjour voisin de Belgique, mais ce n'est quand même pas le grand nord...
De toute façon bienvenue.
Malgré plus de 50 ans avec une poignée d'embrayage et un sélecteur, ça ne me manque pas du tout !!
gipsvar
Forza 350 rouge
-
- Moto : nc700s
- Kilométrage : 8000
hmmm Piotr tu connais le dicton:
donnes des frites à un belge il mangera une fois
apprends lui à faire des frites il mangera toute sa vie, une fois !
donnes des frites à un belge il mangera une fois
apprends lui à faire des frites il mangera toute sa vie, une fois !
yamaha RD50, honda SS72, suzuki PE 175 puis 250, honda XR 250, piaggio 50, kawazaki KLR 350, yamaha ténéré 600, honda CB200, SYM 125, aprilia atlantic 500, nc700s.... et une grosse envie de Moto Guzzi California T3 ou 1000/II.
- yoda83
- Moto : @T CRF1000 DCT-HRC
Bonjour
Bienvenu parmi nous
@ pluche
Bienvenu parmi nous
@ pluche
EX NC700X RED - AFRICA TWIN CRF1000 HRC-DCT
-----------------------------------------------------
Amicalement Jean-Marc
-----------------------------------------------------