guil22
guil22
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter un NC700S suite à un coup de foudre en l'essayant et une annonce sur le bon coin. C'est ce que j'attendais comme moto après un CBF600 (démarrage à froid dont je n'aurais pas compris les subtilités), une bandit 600 injection (lourde et linéaire), une guzzi nevada (sympa mais très rustique), un kawa 500 gps (vélo), une diversion 600 (une erreur car de nombreux problèmes), une fazer 600 (sympa mais trop exclusive) et une autre diversion 600 pour commencer.
Bref, une vingtaine d'année d'errance avant de trouver la moto.
J'ai lu qu'elle était fade, je la trouve subtile. Quel plaisir de tirer les rapports sans atteindre des vitesses illégales. Et quel look surtout sans le top case que je viens d'enlever (avec le coffre, je n'en vois pas l'utilité).
A+
Guillaume
Je viens d'acheter un NC700S suite à un coup de foudre en l'essayant et une annonce sur le bon coin. C'est ce que j'attendais comme moto après un CBF600 (démarrage à froid dont je n'aurais pas compris les subtilités), une bandit 600 injection (lourde et linéaire), une guzzi nevada (sympa mais très rustique), un kawa 500 gps (vélo), une diversion 600 (une erreur car de nombreux problèmes), une fazer 600 (sympa mais trop exclusive) et une autre diversion 600 pour commencer.
Bref, une vingtaine d'année d'errance avant de trouver la moto.
J'ai lu qu'elle était fade, je la trouve subtile. Quel plaisir de tirer les rapports sans atteindre des vitesses illégales. Et quel look surtout sans le top case que je viens d'enlever (avec le coffre, je n'en vois pas l'utilité).
A+
Guillaume
Modifié en dernier par guil22 le mar. 11 août 2015 21:00, modifié 1 fois.
- Olivier07
- Moto : NC700XA2012
- Kilométrage : 102600
Re: Nouveau venu
Salut Guillaume.
C'est sur qu'avec quasiment que des 600 4 cylindres, cela doit te changer...
Le twin y'a que ca de vrai. Surtout quand c'est un long course comme la NC.
Y'a le plaisir d'une petite Harley mais sans les inconvénients (Bruit vibrations, pièces qui tombent, consommation, prix des pièces, position de conduite, équipement, prise au vent, prix à l'achat). Par contre y'a pas de courroie. Dommage...
Bienvenue parmi nous.
Olivier
C'est sur qu'avec quasiment que des 600 4 cylindres, cela doit te changer...
Le twin y'a que ca de vrai. Surtout quand c'est un long course comme la NC.
Y'a le plaisir d'une petite Harley mais sans les inconvénients (Bruit vibrations, pièces qui tombent, consommation, prix des pièces, position de conduite, équipement, prise au vent, prix à l'achat). Par contre y'a pas de courroie. Dommage...
Bienvenue parmi nous.
Olivier
NC 700 XA Blanche
Re: guil22
Sois le bienvenu
Bienvenue et bon amusement!
- Fab0568
- Moto : CRF1000DCT 2016
Bienvenue à toi Guil(laume ?)
- gipsvar
- Moto : Forza 350 rouge
- Kilométrage : 3000
Bien deviné car il signe d'ailleurs à la fin de son post : Guillaume....Fab0568 a écrit : Bienvenue à toi Guil(laume ?)
Bienvenue à lui !!
gipsvar
Forza 350 rouge
Bienvenue sur le forum.
Salut Guillaume,Guillaume a écrit :Bienvenue
22... Cotes d'Armor?
J'habite en effet dans les Côtes d'Armor.
Kenavo
Guillaume(22)
- Jean-Jacques_d
- Moto : Honda-SH 300.
- Kilométrage : 3000
Bonjour et bienvenue sur le forum. Jean-Jacques...guil22 a écrit : Quel plaisir de tirer les rapports sans atteindre des vitesses illégales. A+ Guillaume
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...