Busy_37

Dans cette rubrique, les nouveaux membres viennent se présenter et parler d'eux.
Avatar du membre
Busy_37
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 13 août 2015 13:25
Moto : NC700X DCT rouge
Kilométrage : 4050
Localisation : TOURS

Busy_37

Message par Busy_37 »

Bonjour,

Après une longue période d'abstinence, mari et père oblige, je remet le pied à l'étrier ou plutôt au repose-pieds.

Essais de différentes machines, et très vite, j'ai orienté mes recherches vers un modèle plus soft dû à mon grand âge et à l'envie de garder mes points.
Là, je suis allé en balade sur une 700S, puis une 750X DCT. Changement de position, plus agréable pour mon mètre 83, et passage à la boîte auto m'a vraiment plu, s'occuper de la route et rien d'autre ...
Alors quand j'ai vu voir cette sublime NC700X DCT rouge de 2013 avec ses x options et ses 3850Km, pensez bien que la fièvre était là, et vas-y, fais chauffer la carte :D

Depuis jeudi dernier, 200Km de plaisir, et vivement la semaine prochaine, début de mes vacances.

Au plaisir
Bernard

PS : Quitte à faire chauffer la carte, j'ai fait un passage à l'auto-école, et même avec les 6 heures (4 plateau et 2 route) suffisantes dixit le mono, j'ai redécouvert la moto et me sens plus à l'aise.
Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande !
RS3
Messages : 9
Enregistré le : mer. 10 juin 2015 15:11
Moto : NC750S DCT 2015

Re: Busy_37

Message par RS3 »

Bonjour Bernard et bienvenue sur le forum !
Hop
Messages : 2097
Enregistré le : mer. 10 sept. 2014 12:02
Moto : NC700SD 2014
Localisation : 06

Re: Busy_37

Message par Hop »

Hello, sois le bienvenu :-)
Le "grand âge" dont tu parles est souvent synonyme de sagesse - ce qui n'est pas l'avis de tout le monde; tu risques d'être catalogué "vieillissant" (en principe, ceux qui utilisent ce mot vieillissent deux fois plus vite, je peux expliquer...) mais je m'égare un peu :D
Fais bonne route, prudemment
Avatar du membre
Busy_37
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 13 août 2015 13:25
Moto : NC700X DCT rouge
Kilométrage : 4050
Localisation : TOURS

Re: Busy_37

Message par Busy_37 »

Hi Hop
Grand âge, certes, mais pas vieillissant. Il faut être jeune dans sa tête pour faire de la mot à 5x ans, mais assez sage pour se rendre compte que la moto, ce n'est ni un vélo, ni une voiture, et que se remettre en question est bien, voir même très bien.
Restons humble et vivons vieux ;-)
Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande !
Avatar du membre
gipsvar
Messages : 3958
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 09:47
Moto : Forza 350 rouge
Kilométrage : 3000
Localisation : Toulon (Var)

Re: Busy_37

Message par gipsvar »

Bienvenue de la part d'un "vieux" de 1m83, mais moyennemnt satisfait de la position sur la NC750X DCT, malgré pas d'essais de réhausseurs de guidon, de selle, de repose-pieds rabaissés.
Seul petit défaut (en fait c'est un défaut du pilote !! :lol: :lol: ). En fait je pense que je pense que ça vient des repose-pieds trop en arrière après essais d'autres motos.
gipsvar
Forza 350 rouge
f0102
Messages : 141
Enregistré le : lun. 20 avr. 2015 04:30
Localisation : Avignon-Charleroi

Re: Busy_37

Message par f0102 »

bienvenue sur le forum :D
Avatar du membre
Jean-Jacques_d
Messages : 1015
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 19:06
Moto : Honda-SH 300.
Kilométrage : 3000
Localisation : En Touraine.
Contact :

Re: Busy_37

Message par Jean-Jacques_d »

Busy_37 a écrit : Alors quand j'ai vu voir cette sublime NC700X DCT rouge de 2013 avec ses x options et ses 3850Km, pensez bien que la fièvre était là, et vas-y, fais chauffer la carte.
Depuis jeudi dernier, 200Km de plaisir, et vivement la semaine prochaine, début de mes vacances.Au plaisir, Bernard
Bonjour Bernard et bienvenue sur le forum. Il semblerait que nous soyons du même département.
Bonne route...Jean-Jacques.
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
Avatar du membre
yoda83
Messages : 561
Enregistré le : dim. 23 févr. 2014 18:13
Moto : @T CRF1000 DCT-HRC
Localisation : Var (83)

Re: Busy_37

Message par yoda83 »

Bonjour Busy

Bienvenu parmi nous :P

@ pluche :lol:
EX NC700X RED - AFRICA TWIN CRF1000 HRC-DCT
-----------------------------------------------------

Amicalement Jean-Marc
Répondre