Pacha

Dans cette rubrique, les nouveaux membres viennent se présenter et parler d'eux.
Pacha
Messages : 5
Enregistré le : dim. 12 juil. 2015 21:44
Moto : NC 750X DCT
Localisation : Alençon (61)

Re: Pacha

Message par Pacha »

Merci à tous!
Avatar du membre
yoda83
Messages : 561
Enregistré le : dim. 23 févr. 2014 18:13
Moto : @T CRF1000 DCT-HRC
Localisation : Var (83)

Re: Pacha

Message par yoda83 »

Bonjour

Bienvenu parmi nous a bord !! :P

@ pluche
EX NC700X RED - AFRICA TWIN CRF1000 HRC-DCT
-----------------------------------------------------

Amicalement Jean-Marc
Pacha
Messages : 5
Enregistré le : dim. 12 juil. 2015 21:44
Moto : NC 750X DCT
Localisation : Alençon (61)

Re: Pacha

Message par Pacha »

Bonjour!
Je suis allé chercher ma 750 nc X DCT mercredi dernier, équipée comme je l'avais demandé. J'ai été bluffé par la prise en main et la conduite; quelle facilité, quelle souplesse,en particulier en ville. Déjà 300 km de petites routes autour de chez moi et demain, départ pour Nantes. Je veux faire les 1000 premier km rapidement afin de partir en septembre pour deux balades plus importantes, dont une en Allemagne. J'ai également installé des protections de tubes de fourche. J'avais gardé de ma DL une sacoche réservoir Tanklock GIVI que j'ai réinstallé sur le capot du coffre, sans difficulté. J'ai également fait un branchement électrique pour brancher mon Tomtom et installer une prise allume cigare dans le dit-coffre (merci le forum). Voilà pour l'instant car j'ai en commande sur un site italien une paire de sacoches GIVI avec les fixations, qui devraient arriver la semaine prochaine.
Seul reproche un bruit général pas vraiment valorisant, mais bon...
Grand V à tous
syfranda
Messages : 194
Enregistré le : mar. 13 janv. 2015 10:57

Re: Pacha

Message par syfranda »

Salut Pacha.
Sois le bienvenue sur le forum.
Pour avoir eu un dl 650 un 2012 nouveau modèle, c’est vrai que la X est bien plus facile. Malgré que le dl ne soit pas une enclume tout de même.
Bonne route à toi.
Avatar du membre
gipsvar
Messages : 3958
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 09:47
Moto : Forza 350 rouge
Kilométrage : 3000
Localisation : Toulon (Var)

Re: Pacha

Message par gipsvar »

Pacha a écrit :Bonjour!
Je suis allé chercher ma 750 nc X DCT mercredi dernier, équipée comme je l'avais demandé. J'ai été bluffé par la prise en main et la conduite; quelle facilité, quelle souplesse,en particulier en ville. Déjà 300 km de petites routes autour de chez moi et demain, départ pour Nantes. Je veux faire les 1000 premier km rapidement afin de partir en septembre pour deux balades plus importantes, dont une en Allemagne. J'ai également installé des protections de tubes de fourche. J'avais gardé de ma DL une sacoche réservoir Tanklock GIVI que j'ai réinstallé sur le capot du coffre, sans difficulté. J'ai également fait un branchement électrique pour brancher mon Tomtom et installer une prise allume cigare dans le dit-coffre (merci le forum). Voilà pour l'instant car j'ai en commande sur un site italien une paire de sacoches GIVI avec les fixations, qui devraient arriver la semaine prochaine.
Seul reproche un bruit général pas vraiment valorisant, mais bon...
Grand V à tous
Tu as réinstallé une sacoche réservoir Tanklock GIVI sur le capot du coffre de réservoir ? Tu as vissé la bride du tanklock sur le plastique ? Si c'est le cas une photo serait intéressante.
Par avance merci de l'info.
gipsvar
Forza 350 rouge
Répondre