Graisseur de chaine
Re: Graisseur de chaine
Dans le modèle de base tu es obligé d'ouvrir et fermer le robinet.
Donc si tu oublis de fermer le robinet le soir, belle tache d'huile au sol le lendemain
Dans le modèle luxe, l'ouverture se fait semi automatiquement grâce aux vibrations de la moto ( si j'ai tout bien compris). DOnc quand la moto est à l'arrêt, rien ne coule.
Quand à l'huile, je vais utiliser celle fournie et ensuite huile de chaine de tronçonneuse.
Donc si tu oublis de fermer le robinet le soir, belle tache d'huile au sol le lendemain
Dans le modèle luxe, l'ouverture se fait semi automatiquement grâce aux vibrations de la moto ( si j'ai tout bien compris). DOnc quand la moto est à l'arrêt, rien ne coule.
Quand à l'huile, je vais utiliser celle fournie et ensuite huile de chaine de tronçonneuse.
Je veux vivre longtemps et en bonne santé,
Je sais supporter les sarcasmes,
J'ai toujours une bonne excuse à fournir
J'ai une moto dont la réputation n'est pas à défendre
Toujours en quête incessante du risque nul et de la vitesse la plus basse.
Je sais supporter les sarcasmes,
J'ai toujours une bonne excuse à fournir
J'ai une moto dont la réputation n'est pas à défendre
Toujours en quête incessante du risque nul et de la vitesse la plus basse.
Re: Graisseur de chaine
BOn reçu et monté.
Demain test sur route pour le réglage et l’efficacité.
EN plus cela tombe bien car la route sera trempée, on se prend une rincée monumentale.
Demain test sur route pour le réglage et l’efficacité.
EN plus cela tombe bien car la route sera trempée, on se prend une rincée monumentale.
Je veux vivre longtemps et en bonne santé,
Je sais supporter les sarcasmes,
J'ai toujours une bonne excuse à fournir
J'ai une moto dont la réputation n'est pas à défendre
Toujours en quête incessante du risque nul et de la vitesse la plus basse.
Je sais supporter les sarcasmes,
J'ai toujours une bonne excuse à fournir
J'ai une moto dont la réputation n'est pas à défendre
Toujours en quête incessante du risque nul et de la vitesse la plus basse.
Re: Graisseur de chaine
Bonjour tu as commander celui auto à 119 euro
Re: Graisseur de chaine
Oui pour les raisons suivantes:
- Réservoir de plus grande capacité.
- Pas à toujours penser à l'ouvrir et le fermer.
Si on ajoute les frais de port à celui à 89 euros, on est à 20 euros prés au même tarif.
Commandé jeudi soir et reçu ce matin ( samedi les facteurs ont décidés qu'ils ne travaillaient pas chez moi ( colissimo))
- Réservoir de plus grande capacité.
- Pas à toujours penser à l'ouvrir et le fermer.
Si on ajoute les frais de port à celui à 89 euros, on est à 20 euros prés au même tarif.
Commandé jeudi soir et reçu ce matin ( samedi les facteurs ont décidés qu'ils ne travaillaient pas chez moi ( colissimo))
Je veux vivre longtemps et en bonne santé,
Je sais supporter les sarcasmes,
J'ai toujours une bonne excuse à fournir
J'ai une moto dont la réputation n'est pas à défendre
Toujours en quête incessante du risque nul et de la vitesse la plus basse.
Je sais supporter les sarcasmes,
J'ai toujours une bonne excuse à fournir
J'ai une moto dont la réputation n'est pas à défendre
Toujours en quête incessante du risque nul et de la vitesse la plus basse.
- algo
- Messages : 2040
- Enregistré le : mar. 30 juil. 2013 08:35
- Moto : NC700X DCT 2012 Roug
- Kilométrage : 34000
- Localisation : Beaujolais
Re: Graisseur de chaine
Qu'as-tu mis comme huile?
Algo NC700X DCT Rouge!!
Mon site Balades et Essais ( http://photalgo.fr/)
Mon site Balades et Essais ( http://photalgo.fr/)
Re: Graisseur de chaine
Pour l'instant j'utilise celle du bidon fournit avec le kit.
Je ne vais pas la jeter "tout'dmeme ma pauv lucie, les temps sont durs..." ( mes origines auvergnates reprennent facilement le dessus)
Par la suite j'utiliserai l'huile de chaine de ma tronçonneuse en gardant le bidon que je trouve très pratique
Je ne vais pas la jeter "tout'dmeme ma pauv lucie, les temps sont durs..." ( mes origines auvergnates reprennent facilement le dessus)
Par la suite j'utiliserai l'huile de chaine de ma tronçonneuse en gardant le bidon que je trouve très pratique
Je veux vivre longtemps et en bonne santé,
Je sais supporter les sarcasmes,
J'ai toujours une bonne excuse à fournir
J'ai une moto dont la réputation n'est pas à défendre
Toujours en quête incessante du risque nul et de la vitesse la plus basse.
Je sais supporter les sarcasmes,
J'ai toujours une bonne excuse à fournir
J'ai une moto dont la réputation n'est pas à défendre
Toujours en quête incessante du risque nul et de la vitesse la plus basse.
- algo
- Messages : 2040
- Enregistré le : mar. 30 juil. 2013 08:35
- Moto : NC700X DCT 2012 Roug
- Kilométrage : 34000
- Localisation : Beaujolais
Re: Graisseur de chaine
Ok tu as pris la version "luxe" alors
Algo NC700X DCT Rouge!!
Mon site Balades et Essais ( http://photalgo.fr/)
Mon site Balades et Essais ( http://photalgo.fr/)
Re: Graisseur de chaine
Exactly pour les raisons que j'ai évoqués légèrement plus haut.
Je veux vivre longtemps et en bonne santé,
Je sais supporter les sarcasmes,
J'ai toujours une bonne excuse à fournir
J'ai une moto dont la réputation n'est pas à défendre
Toujours en quête incessante du risque nul et de la vitesse la plus basse.
Je sais supporter les sarcasmes,
J'ai toujours une bonne excuse à fournir
J'ai une moto dont la réputation n'est pas à défendre
Toujours en quête incessante du risque nul et de la vitesse la plus basse.
- algo
- Messages : 2040
- Enregistré le : mar. 30 juil. 2013 08:35
- Moto : NC700X DCT 2012 Roug
- Kilométrage : 34000
- Localisation : Beaujolais
Re: Graisseur de chaine
OK merci
Algo NC700X DCT Rouge!!
Mon site Balades et Essais ( http://photalgo.fr/)
Mon site Balades et Essais ( http://photalgo.fr/)
Re: Graisseur de chaine
Mon montage:
Sur la S, sans porte valise, il n'y a pas tellement d'endroits ou le placer.
Ce matin essai pour réglage sur une cinquantaine de kilomètres. J'avais totalement nettoyé et dégraissé la chaine pour voir l’efficacité.
Résultat: je suis bluffé.
30 km avec 2 tours d'ouverture pour regraisser la chaine, ensuite plusieurs test d'ouverture.
Actuellement je suis resté sur un tour un quart. Je me suis bien servi d'une petite bulle d'air dans le tube pour régler l'ouverture.
Je peaufinerai par la suite.
Retour à la maison: chaine nickel, légèrement huilé et aucune trace sur la jante.
AUcun regret quand à mon achat.
Sur la S, sans porte valise, il n'y a pas tellement d'endroits ou le placer.
Ce matin essai pour réglage sur une cinquantaine de kilomètres. J'avais totalement nettoyé et dégraissé la chaine pour voir l’efficacité.
Résultat: je suis bluffé.
30 km avec 2 tours d'ouverture pour regraisser la chaine, ensuite plusieurs test d'ouverture.
Actuellement je suis resté sur un tour un quart. Je me suis bien servi d'une petite bulle d'air dans le tube pour régler l'ouverture.
Je peaufinerai par la suite.
Retour à la maison: chaine nickel, légèrement huilé et aucune trace sur la jante.
AUcun regret quand à mon achat.
Je veux vivre longtemps et en bonne santé,
Je sais supporter les sarcasmes,
J'ai toujours une bonne excuse à fournir
J'ai une moto dont la réputation n'est pas à défendre
Toujours en quête incessante du risque nul et de la vitesse la plus basse.
Je sais supporter les sarcasmes,
J'ai toujours une bonne excuse à fournir
J'ai une moto dont la réputation n'est pas à défendre
Toujours en quête incessante du risque nul et de la vitesse la plus basse.