Choix d'une bulle haute
- gipsvar
- Moto : Forza 350 rouge
- Kilométrage : 3000
Re: Choix d'une bulle haute
Après contrôle (merci de l'info), à 17.000 km, rien de ça avec ma bulle haute Honda et le spoiler Givi Air-Flow.
gipsvar
gipsvar
Forza 350 rouge
-
- Moto : NC750X dct
- Kilométrage : 42000
Salut. J'ai une bulle HONDA sur ma NC750x et les protéges mains ACERBIS VISION passent juste sans toucher
- Fab0568
- Moto : CRF1000DCT 2016
Non mais la bulle haute Honda, avec son arceau doit avoir (j'espère) des fixations modifiéesgipsvar a écrit :Après contrôle (merci de l'info), à 17.000 km, rien de ça avec ma bulle haute Honda et le spoiler Givi Air-Flow.
gipsvar
- gipsvar
- Moto : Forza 350 rouge
Une p'tite phot de la bulle haute sans le spoiler, mais avec sa fixation.
gipsvar
gipsvar
Forza 350 rouge
- Fab0568
Vi, les chevilles d'origine ne sont plus là, mais remplacées par quoi ? Écrous + rondelles d'appuis je pense ...
- Jean-Jacques_d
- Moto : Honda-SH 300.
Aujourd'hui j'ai refixé mon pare brise. Après plusieurs solutions envisagées, j'ai finalement réutilisé les chevilles d'origine, mais en les passant derrière la fixation au cadre.. J'ai utilisé la vis d'un boulons poêliers un peu plus long que l'originale. Puis j'ai mis un contre écrou avec lèvre par sécurité. Ah j'oubliais, j'ai intercalé une rondelle en caoutchouc entre le pare brise et le support pour absorber les vibrations. Voilà, si çà peut aider... .....Fab0568 a écrit : Bref, pour vous dire que une fois arrachées, les chevilles sont mortes car ça les découpe, donc surveillez de temps en temps vos fixations pour ceux qui montent des bulles hautes sur les fixations d'origine.
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
- Fab0568
Un peu pareil, j'ai gardé les parties plastiques des chevilles pour conserver les entraxes, viré les inserts laiton au cutter et réutilisé les vis en les retournant avec écrous nylbloc côté support Brudd que j'ai conservé.
Simple non ?
Bref bulle Puig reçue cet aprem, montage demain
Simple non ?
Bref bulle Puig reçue cet aprem, montage demain
- Fab0568
Ca y est bulle Puig montée (et bien fixée )
Et non, ça ne touche pas, mais sans les réglages Brudd et les pontets de guidon, ça doit être limite ...
Et non, ça ne touche pas, mais sans les réglages Brudd et les pontets de guidon, ça doit être limite ...