Sellerie Briant
- oliv'
- Moto : nc750x
- Kilométrage : 0
Sellerie Briant
Bonjour,
Je vais passer par la case selle made in Savoie cet hiver.
Le choix de la teinte est difficile sans visuel d'ensemble.
Ce post pourrait être un genre de catalogue spécifique à la NC750x. une photo de votre moto en précisant la teinte du pvc et si c'est noir quel grain.
Par avance merci
Je vais passer par la case selle made in Savoie cet hiver.
Le choix de la teinte est difficile sans visuel d'ensemble.
Ce post pourrait être un genre de catalogue spécifique à la NC750x. une photo de votre moto en précisant la teinte du pvc et si c'est noir quel grain.
Par avance merci
- fred0666
- Moto : NC750X DCT
- Kilométrage : 2000
Re: Sellerie Briant
Sur leur site, déjà, il y a un nombre important de photos de leurs réalisations, et notamment sur diverses NCX.
- gipsvar
- Moto : Forza 350 rouge
- Kilométrage : 3000
Une petite photo de la mienne chez JM Briant c'est déjà ça si ça peut aider .......
gipsvar
gipsvar
Forza 350 rouge
- breizhoorg
- Moto : NC750X (AM 2014)
- Kilométrage : 71000
Voici la mienne, en couleur!
Reçue avant l'été, testée sur un trip de 1400km en Bretagne. La copine et moi avons apprécié le confort, même si la dernière journée a laissé des douleurs dans notre fessier respectif car nous avons fait 350km je dernier jour.
Reçue avant l'été, testée sur un trip de 1400km en Bretagne. La copine et moi avons apprécié le confort, même si la dernière journée a laissé des douleurs dans notre fessier respectif car nous avons fait 350km je dernier jour.
NC 750 X DCT ROUGE (la plus belle du quartier !!!)
- oliv'
merci pour les photos
Si vous vous souvenez du type de revetement car dans les noirs il y en a pleins
Si vous vous souvenez du type de revetement car dans les noirs il y en a pleins
- oliv'
fred0666 a écrit :Sur leur site, déjà, il y a un nombre important de photos de leurs réalisations, et notamment sur diverses NCX.
pinaise oui j'avais pas vu je trouve ça bien leur vitrine de tout ce qu'ils font, merci
Je ne suis pas fan des selles perso mais il y a moyen d'avoir un truc propre genre origine, ils ont l'air d'assurer les Briant
- breizhoorg
- Moto : NC750X (AM 2014)
- Kilométrage : 71000
Il faut admettre que le travail est de qualité (tous les commentaires vont dans ce sens).
Par contre, il fait aussi faire preuve de patience avant de revoir sa nouvelle selle (surtout quand on l'attend avec impatience!)
Par contre, il fait aussi faire preuve de patience avant de revoir sa nouvelle selle (surtout quand on l'attend avec impatience!)
NC 750 X DCT ROUGE (la plus belle du quartier !!!)
- fred0666
- Moto : NC750X DCT
- Kilométrage : 2000
Ils envoient, où il faut se rendre sur place?
- oliv'
Les deux sont possible
- Fab0568
- Moto : CRF1000DCT 2016
Salut Oliv,
Je pense que tu as déjà regardé Là où il y a déjà pas mal d'infos
J'avais regroupé les modèles réalisés par JMB lors de notre dernière commande groupée si ça peut t'aider ICI.
Pour les matières, le principal conseil de JMB, c'est pour l'assise, il recommande le "grain de sable" pour éviter que ça ne glisse trop
Dans tous les cas, si vous avez besoin d'infos, n'hésitez pas à les appeler, ils sont de bons conseils, et enfin, lorsque l'on peut, le mieux c'est de prendre RDV et d'être sur place pour la réalisation en cas de réglages ou de souhaits particuliers.
Je pense que tu as déjà regardé Là où il y a déjà pas mal d'infos
J'avais regroupé les modèles réalisés par JMB lors de notre dernière commande groupée si ça peut t'aider ICI.
Pour les matières, le principal conseil de JMB, c'est pour l'assise, il recommande le "grain de sable" pour éviter que ça ne glisse trop
Dans tous les cas, si vous avez besoin d'infos, n'hésitez pas à les appeler, ils sont de bons conseils, et enfin, lorsque l'on peut, le mieux c'est de prendre RDV et d'être sur place pour la réalisation en cas de réglages ou de souhaits particuliers.