Présentation de Pierre Saint-Martin

Dans cette rubrique, les nouveaux membres viennent se présenter et parler d'eux.
Pierre Saint-Martin

Présentation de Pierre Saint-Martin

Message par Pierre Saint-Martin »

Bonjour !
Quelques années du côté de la vallée d'Aspe (Pyrénées atlantiques) ont laissé quelques restes, quelques souvenir d'arsouilles en Suzuki T500 (nc700 x 3 = conso T500) et en 900 Z1...
Le pseudo c'est en souvenir de la discothèque de la station de ski de la Pierre Saint-Martin, au-dessus d'Arette.
Je réside dans le Haut-Vaucluse, je partage mon temps entre Vaison-la-romaine, où je vous vois passer régulièrement pas loin du pont romain, et Orange, où je vous vois passer régulièrement sur la N7. Je vois et...j'entends. Alors j'ai fait comme vous : j'ai acheté un moto silencieuse. Bien sûr la mienne est rouge puisque, c'est devenu un cliché, les rouges sont plus rapides.
C'est une automatique (et j'aime ça). Quand je veux absolument double débrayer, que ça me manque, je prends ma Royal Enfield.
A bientôt, ici ou ailleurs !
Hop
Moto : NC700SD 2014

Re: Présentation de Pierre Saint-Martin

Message par Hop »

Bienvenu ici, PSM :-)
Pour le rouge, t'as remarqué que les avis divergent (si si). Il se dit que les XA, blanches, seraient les plus belles...mais je ne suis sûr de rien. Perso, j'évite maintenant de sortir la mienne, noire, par peur des cochons, mais je m'égare ;-)
Bonne route :-)
yoda83
Moto : @T CRF1000 DCT-HRC

Message par yoda83 »

Bonjour

Bienvenu parmi nous :lol:

@ pluche :D
EX NC700X RED - AFRICA TWIN CRF1000 HRC-DCT
-----------------------------------------------------

Amicalement Jean-Marc
ptiponey

Message par ptiponey »

Bienvenue Pierre Saint Martin! Un moment, j'ai pensé que tu venais d'Haïti :P Ils ont de si jolis noms par là

pour la couleur, c'est un bon choix (après la blanche évidemment) pcq il semblerait que les noires se confondent avec les cochons.... au pire la tienne sera gracile comme un flamant rose ;)
Pierre Saint-Martin

ptiponey a écrit :Bienvenue Pierre Saint Martin! Un moment, j'ai pensé que tu venais d'Haïti :P Ils ont de si jolis noms par là

pour la couleur, c'est un bon choix (après la blanche évidemment) pcq il semblerait que les noires se confondent avec les cochons.... au pire la tienne sera gracile comme un flamant rose ;)
Merci pour l'accueil, tous.
Et oui Ptiponey, le bec de la bestiole japonaise pourrait laisser penser au bec de la bestiole camarguaise. Mais j'en serais désolé car je sais que les roses sont graciles mais vont moins vite que les rouges. ;-)
RETLAW
Administrateur du site

Message par RETLAW »

Bienvenu parmi nous
Guillaume
Moto : NC700X 2013
Kilométrage : 100000

Message par Guillaume »

Bonjour et bienvenue
NC700X grise
3,71L/100
Pierre Saint-Martin

Merci Guillaume et Retlaw !
nano29
Moto : NC750X 2014

Message par nano29 »

Pierre Saint-Martin a écrit :Bonjour !
Quelques années du côté de la vallée d'Aspe (Pyrénées atlantiques) ont laissé quelques restes, quelques souvenir d'arsouilles en Suzuki T500 (nc700 x 3 = conso T500) et en 900 Z1...
Le pseudo c'est en souvenir de la discothèque de la station de ski de la Pierre Saint-Martin, au-dessus d'Arette.
Je réside dans le Haut-Vaucluse, je partage mon temps entre Vaison-la-romaine, où je vous vois passer régulièrement pas loin du pont romain, et Orange, où je vous vois passer régulièrement sur la N7. Je vois et...j'entends. Alors j'ai fait comme vous : j'ai acheté un moto silencieuse. Bien sûr la mienne est rouge puisque, c'est devenu un cliché, les rouges sont plus rapides.
C'est une automatique (et j'aime ça). Quand je veux absolument double débrayer, que ça me manque, je prends ma Royal Enfield.
A bientôt, ici ou ailleurs !
Bienvenue :-)
Tu possèdes également une bien belle autre machine. Je testerai bien un jour cette moto.
Image
Michel68
Moto : NC750 X DCT
Kilométrage : 10000

Message par Michel68 »

Bonjour et bienvenue :-)
♀ : NC700S DCT Noire Image
♂ : NC750X DCT Rouge Image
Répondre