Mauvaise surprise en faisant le nettoyage de la moto.
pafff.jpg
Sur l'instant j'ai pas n'ai pas compris et puis je me suis souvenu qu'il y a 2-3 semaines j'ai tapé sur une bordure dans une ZI. J'étais concentré à chercher un n° et pour ne pas gêner la circulation j'ai emprunté une sorte de voie à droite qui sert au stockage temporaire des remorques vides. Au début elle est séparée de la voie de circulation par une bande blanche mais je n'ai pas vu que la fin de cette voie était limité par une bordure haute comme un demi-trottoir. Paff !
Je roulais debout et assez doucement pour que la moto s'arrête avant que la roue arrière ne passe dessus aussi.
A l'inspection sur le moment je n'ai rien vu. Un petit essai tranquillou m'a mis en confiance et depuis j'ai du parcourir 800-1000 bornes comme ça. La pression n'a pas chutée, pas de vibrations significatives en plus de celle ressenties habituellement.
Me voilà à la recherche d'un professionnel sur Lyon qui redresse ce genre de bobo.
J'ai déjà quelques adresse mais si l'un d'entre vous a déjà un retour d'expérience, je suis tout ouïe.
Sinon faut que je trouve une roue avant d'occaz
![Embarrassed :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
mais c'est pas ce qu'on trouve le plus facilement en casse.
Je ne ronfle pas ! Je rêve que je suis une NC.