Jean-Jacques_d a écrit :gipsvar a écrit :ce n'est pas la bonne car elle a 4 trous, mal placés, j'ai du en repercer 3. Ils font en trouver une avec 3 trous, gipsvar
Un peu comme cette fixation là :
http://www.epona.fr/4802-brides-easy-lo ... uzuki.html
Pourrais-tu nous montrer la partie qui est fixée en dessous de la sacoche et comment elle s'enclenche dans le support fixé sur le (faux) réservoir..
La sacoche est-elle à acheter en même temps de le support..
Merci. Jean-Jacques.
Super c'est celle là, je l'aurais eue ça m'aurait évité de repercer la bride que j'ai commandée !!
1.j'ai positionné la sacoche, ce qui m'a permis de marquer où je devais positionner la bride (sachant qu'on peut encore régler la position de la sacoche avant/arrière par rapport à la bride, c'est prévu, 6 réglages possibles)
2.j'ai positionné la bride afin de voir où percer les 3 trous qui la fixent sur le couvercle du coffre
3.j'ai percé celui du haut, positionné la bride, vérifié, puis percé le 2ème......
4.j'ai vissé le tout (fixation fournie avec la sacoche+bride) avec des rondelles nylon entre la fixation/bride et le couvercle et des rondelles inox à l'intérieur sous les écrous nylstop (vois photos)
Et ça tient bien, j'ai affiné la position de la sacoche grâce à ses réglages et ça me va.
(j'avais racheté des vis inox de 5 plus courtes, des rondelles inox, des rondelles nylon, et des écrous nylstop
gipsvar