Casse support top case Shad

Pour tout ce qui concerne la mécanique de la moto !
Avatar du membre
gipsvar
Messages : 3956
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 09:47
Moto : Forza 350 rouge
Kilométrage : 3000
Localisation : Toulon (Var)

Re: Casse support top case Shad

Message par gipsvar »

Tu n'aurais pas de photos de ton support de top-case cassé ? C'était également un modèle compatible 3P (avec la plaque pour fixer les supports de valises)?
Je m'aperçois que l'autre côté est fissuré (photo) !!!!
gipsvar
Fichiers joints
sh16.jpg
Modifié en dernier par gipsvar le jeu. 24 sept. 2015 11:30, modifié 2 fois.
Forza 350 rouge
Pierre Saint-Martin
Messages : 536
Enregistré le : ven. 11 sept. 2015 14:20
Localisation : Vaucluse

Re: Casse support top case Shad

Message par Pierre Saint-Martin »

J'ai cherché sur le net d'autres exemples de casse d'un support Shad. Je n'en ai trouvé qu'un et il date de 2009 sur une Fazer (soudure qui faisait semblant de l'être). Peut-être qu'on pourrait en trouver d'autres sous réserve d'y passer la journée. Actuellement notre forum est le premier à en reparler. J'espère que Shad fera le nécessaire.
Avatar du membre
gipsvar
Messages : 3956
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 09:47
Moto : Forza 350 rouge
Kilométrage : 3000
Localisation : Toulon (Var)

Re: Casse support top case Shad

Message par gipsvar »

De toute façon, le SAV Shad (s'il existe) est nullissime : déjà 2 à 3 relances de nc700shop (pour la prise en garantie), 3 mails de moi à Shad, rien !!!!!
Je vais les appeler en Espagne.
Ce sera sans doute la dernière fois que j'achète du Shad (dommage, j'aime bien leur top-case pour leur système de fermeture beaucoup mieux foutu que sur les Givi).
gipsvar
Forza 350 rouge
momo
Messages : 952
Enregistré le : dim. 8 juin 2014 10:32
Moto : NC750XDCT, remplacée
Kilométrage : 13000
Localisation : Strasbourg

Re: Casse support top case Shad

Message par momo »

Salut,

je me demande si on ne peut pas monter le TC shad sur la platine givi?


ma femme a un TC siglé Honda, mais je crois que c'est du Shad car le systeme de fermeture justement est bien pratique, plus pratique que les givi que j'ai eu.

moi j'ai un Givi sur la NC, racheté a un membre du forum,et il va sur la platine que j'avais déja pour mettre le TC de ma femme si besoin.

a+
Momo
Avatar du membre
gipsvar
Messages : 3956
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 09:47
Moto : Forza 350 rouge
Kilométrage : 3000
Localisation : Toulon (Var)

Re: Casse support top case Shad

Message par gipsvar »

Il faut "au moins" la platine en résine adaptée au top-case Shad (et il y en a de plusieurs sortes). : par exemple les SH46 et SH48 n'ont pas la même platine.
Donc voir si on peut fixer cette platine en résine Shad sur ??
gipsvar
Forza 350 rouge
Avatar du membre
gipsvar
Messages : 3956
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 09:47
Moto : Forza 350 rouge
Kilométrage : 3000
Localisation : Toulon (Var)

Re: Casse support top case Shad

Message par gipsvar »

Je viens d'ajouter une catégorie sur mon blog sur la casse du support, pub gratuite pour Shad....
http://varamoto.blog4ever.com/photos/su ... pas-fiable
gipsvar
Forza 350 rouge
Pierre Saint-Martin
Messages : 536
Enregistré le : ven. 11 sept. 2015 14:20
Localisation : Vaucluse

Re: Casse support top case Shad

Message par Pierre Saint-Martin »

A tout hasard : peut-être que si tu mets "cassé" plutôt que "pas fiable" ton info aura plus de chance d'être trouvée et connue ?
Quand je pense que j'avais trouvé le truc pour la béquiller plus facilement, il y a deux jours : me servir du support pour la béquiller...hum...
J'ai quand même envie de continuer à prendre le risque. La barre de maintien ayant remonté à cause de l'épaisseur des pattes du support (j'en ai parlé sur d'autres sujets), c'est devenu presque impossible pour moi de la béquiller.
Alors qu'en me servant du support c'est devenus fastoche.
Avatar du membre
gipsvar
Messages : 3956
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 09:47
Moto : Forza 350 rouge
Kilométrage : 3000
Localisation : Toulon (Var)

Re: Casse support top case Shad

Message par gipsvar »

Pierre Saint-Martin a écrit :A tout hasard : peut-être que si tu mets "cassé" plutôt que "pas fiable" ton info aura plus de chance d'être trouvée et connue ?
Quand je pense que j'avais trouvé le truc pour la béquiller plus facilement, il y a deux jours : me servir du support pour la béquiller...hum...
J'ai quand même envie de continuer à prendre le risque. La barre de maintien ayant remonté à cause de l'épaisseur des pattes du support (j'en ai parlé sur d'autres sujets), c'est devenu presque impossible pour moi de la béquiller.
Alors qu'en me servant du support c'est devenus fastoche.
J'ai modifié pour "cassé" merci.
Pour le béquillage, en revanche, aucun problème avec la poignée passager, peut-être mon "format" personnel (1m83 99,999 kg.....)
gipsvar
Forza 350 rouge
Pierre Saint-Martin
Messages : 536
Enregistré le : ven. 11 sept. 2015 14:20
Localisation : Vaucluse

Re: Casse support top case Shad

Message par Pierre Saint-Martin »

Ma kawa de 252 kgs (la 700 en fait 228) je la béquillais comme qui rigole. Mais la barre de maintien était évidemment beaucoup plus basse que celle du "trail" qu'est la 700.
Avatar du membre
Fab0568
Messages : 3338
Enregistré le : sam. 23 août 2014 21:13
Moto : CRF1000DCT 2016
Localisation : Près de Lyon

Re: Casse support top case Shad

Message par Fab0568 »

gipsvar a écrit :Il faut "au moins" la platine en résine adaptée au top-case Shad (et il y en a de plusieurs sortes). : par exemple les SH46 et SH48 n'ont pas la même platine.
Donc voir si on peut fixer cette platine en résine Shad sur ??
gipsvar
C’est indirectement la raison pour laquelle j’ai préféré monter un support multimarque en SW-MOTECH, là si je veux changer de TC, juste la platine à adapter ;)
ImageDire que l'on ne sait pas est une preuve d'intelligence ImageMa Bestiole actuelle, Mon Ex...
Répondre